Mess pour val, a propos de L...... Au hable, ils y étaient encore cette nuit et dans le même contexte que la veille :/ :/ :/ :/
Vue imprimable
Mess pour val, a propos de L...... Au hable, ils y étaient encore cette nuit et dans le même contexte que la veille :/ :/ :/ :/
Salut flo.80
bah oui, j'ai des news des renclo ;) ché ma 2ème maison :fou: .
Je ne suis pas d'accord entièrement avec ti, ch'patte rouge éjointé ! 5 nuits à 10 betes d'affilées ( 1 ou 2 coups par semaine ça arrive). Tu ne peux pas non plus le repprocher. C'est un peu comme si tu disais que toutes ché cahuttes ne doivent pas dépasser 150 à l'année. ;)
je regarde ça de suite chutt. :/
ouais val, pourtant c'est ce que si serait souhaitable, je ne dis pas que chacun ne doit pas en profiter, je suis juste contre le mec qui va se trouver une cabane tous les soirs d'une bonne semaine et faire 60 betes dans sa semaine, surtout qu'au bout de la 3eme ou 4eme nuit je pense que le plaisir n'est plus le meme du tout, il faut savoir patienter pour tomber dedans, il faut savoir s'arreter aussi...
et pi chui pas éjointé, c'est DG qui m'a tré une douille pourrie à l'acier il y a de ça bien longtemps, la preuve que l'acier ché du brun, je post encore! :D
forza calvitia :D :D :D retour du marais pour attacher :C des oies et des oies :fou: j ai mis le paquet 9 riri une pose de riri comme la nuit derniere me suffira :C :C :C les autres je m en fout peuvent se renvoler ;)
salut mr arno vous n avez pas repondu a ma question de ce midi :fou: :))
vaut gros tableau claironné a tout va, font augmenter le tour de hutte . c'est personnes qui passe leur temps a la hutte sont au trois quart au chomage . nous travaillons notre semaine ,nous attendons le week end ,les vacance pour allez a la chasse, a cause de ces viandars nous risquons de laisser le fusil au ratelier ,quand la chasse sera fermée il serons les premier a criez au scandale
que fait la
que fait la fédé elle laisse faire allé les mecs allé y ils faut exterminé les canards et les oies faut tout bousillé!!!bande de con et dire que j'ai donné cette passion a mon fils quelle belle image cela fait 38 ans que je chasse c'est ont a fait de beau tableau mais quand j'ai commencé a chassé j'allais a l'hutte a paille ou il fallait se barrer avant la mareé et revenir nettoyé apres souvent seule avec le chiens ou a deux par installation dans ses conditions le prelevement été loin d'etre pareil maintenant 3 voir 4 5 par hutte telephone internet deqs huttes comme des villa ou est l' éthique de cette chasse allé ramené vos trophé a vos baraque enteré les jeteé les a la poubelles ca vous fait bander quand vos gosses vous demanderont cest quoi une sarcelle ou un oigne il sera trop tard enfin tous le monde n'est pas a mettre dans le meme sacs encore heureux
kikikik Posté le Ce jour 12:47
Avec plaisir !!! je suis ok pour le faire ....Mais on doit le faire tous ;)
face ed bouillard Posté le Ce jour 17:00
+ de 25 :/
Pas en baie de somme nord en tout cas .....
BUBUNNE Posté le Ce jour 18:18
Inscrit le 14/07/2007
vaut gros tableau claironné a tout va, font augmenter le tour de hutte . c'est personnes qui passe leur temps a la hutte sont au trois quart au chomage
que veut tu huttier c un metier de chomeur toi tu chasse 24 heur dans ton week end mé eux c tou les jour toi en plus il son fiere des dire leur tableau sur la net ou au tel rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bande de con :G :G :G
oui chourdé, relis, j'ai précisé que je ne parlais pas de la baie ;)
oups! quoi que, j'en connais au moins une qui a fait plus de 25 il y a 10 jours ;)