-
[
chutt80, pouquoi prendre des gants et des précaussions ...........dit le franchement si c'est Lainé au lieu de marqué L....il ne faut pas faire de pitier pour les charognards ! :G :G :G :G
chutt80 Posté le Ce jour 17:18
Inscrit le 20/11/2006
Mess pour val, a propos de L...... Au hable, ils y étaient encore cette nuit et dans le même contexte que la veille
-
Oui j'en connais une aussi .....J'en connais aussi qui se sont arreter avant le PQG :fou:
-
oui chouchou moi!!!! me suis arreté à 1 :)) :))
un jeune màle siffleur tient,,,ben pas epais le coinc,,,pas epais du tout,,,600 gr,,mais je ne connais pas lepoid moyen d'un oigne,, :/
-
tiens Kanf ;)
Biométrie :
Taille : 45 à 51 cm
Envergure : 75 à 86 cm
Poids : 500 à 900 g
-
ha ben merci va mecoutcher moins con que je mesuis levé tient,,bon alors ilest pas tropmal en point,, et c'est tant mieux,,, ;)
-
salut a tous avez vu du gibier au jour merci :))
-
les canards en général on pas l'air de trop mal se porter! enfin CV et siffleurs çà va ;)
-
yep min boucher !!!
Remis de tres emotions ?? :T
Oui y avait du gibier de jour :fou:
-
J'ai plumer les miens ce soir ils sont tous bio comme tous ...
J'ai juste une jeune femelle limite .....Et j'ai un vieux male de 860 grammas :fou:
-
ha misére min chouchou,,, il a pas arrêté de siffler lepiou-piou restant,,,juste reposé qqes heures c tout,,, :/ :/ là il fait un calin à sa moman,,,dinch canap' avec nath :C
je crois qu'ils se consolent mutuellement,,, :cri: :/ :P
-
la a l'instant en train de fumer une clope dehors une voller d'oie au dessus de chez moi sa sent bon vivement demain :C :C :C :D
-
faut absolument que je lui retrouve un màle adulte,,,je veux essayer,,, on sait jamais,,,si jamais quelqu'un a ça ,à me vendre,,, ;) :C :C
-
je vais me renseigner francois ;)
Au pire a la prochaine repro je penserais a toi ;) :)
-
je sais bien mi copain,, mais dans ce cas preci le plus tôt serai le mieux ;) :C
-
Oui je me doute ....Je vais voir un peu demain ....Sait on jamais :fou:
On s'ai bien marrer au bigot avnt quand meme :D
Fumier de chauve :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))