:T non, vent tombant en début de nuit :P
Vue imprimable
:T non, vent tombant en début de nuit :P
retour aux affaires huttieres mercredi en ce qui me concerne.
avec encore et toujours du vent de sud ouest.
enfin je ne m'en plains pas .a la limite je prefere ca a du nord est.
j'ai un petit présentimant pour mardi/mercredi ;) on en reparle mercredi midi ;)
les enfants ont étaient sages? ils ont adorés?
Peter pan,ta hutte:c'est pas la SARCELLE,ancienne hutte Hautbout.Si c'est elle,je l'ai hutter 5 ans,sympa à oigne et sarcelles,j'y est même fait des macreuses et plusieurs fois des oies,je serai curieux de savoir ce qu'elle est devenu,est elle beaucoup hutter?de mon temp,elle était entourer de roseaux,couper la derniere année :T est ce toujours le cas?en tout cas ,j'y est de tres bon souvenir une fois qu'on avait trouver l'attache :D
les mouflets ont aimé!
meme si le mien a fait du cirque une bonne partie de lanuit :G , du coup j'ai po grin min dormi!
faut le faire!
ne pas dormir a saigneville, ca releve de l'exploit sauf quand t'as des rats qui te sautent a la tete :cri: :cri: :)) :))
Oh que oui sa va etre lourd !!!!!!! :cri: :cri: :cri:
Pour demain j'ui pas encore parti on verra sa au dernier moment ;) ;) ;)
De toute facon si j'y vais attache pirate oblige ;) ;) ;)
4 sarcelles , 2 maillard et c'est tout !!!!!
Peut etre une petite chanteuse mais pas plus ;) ;)
hé chourdé, on est pas en janvier!!!! ;) quoi que tu veux fouere poser avec tes betails? :)) :)) :)) :)) :)) faut charger en ce moment! (le monde attire le monde!!!, c'est pas moi qui le dit:!!! :fou: :fou: :fou: )
je vous présente mon meilleur nouveau copain: le kid :D :D
sans dec, tu m'intéresses bcp et j'attends depuis longtps un gars comme toi, faudrait comparer nos attaches je maitrise que NO parfaitement si tu peux m'éclairer sur les autres stp
on discute par mail: pier_da@hotmail.fr ou par tel, si tu me donnes ton mail merci
au passage,chourdé, je pense que DG à raison, l'attache pirate c'etait les 15 derniers jours, mnt fo que tu remettes du chant. bon courage mon gars ;) ;)
Le chant ne m'as pas trop reussi les dernieres fois ......
Et d'apres le peux que j'ai pu savoir........... ;) ;) ;) ;)
moi je dis le principal c'est de se faire plaisir et d'y croire :)
et si en plus tu es dans les confidences des dieux....fonce
salut les gaziers,
de retour de l'baie...ca a tapé sévère!!!2 coups :cri:
pour ma part, vu un bignon et entendu 1 aboyeur :P
peter pan, j'ai bien reçu ton mais, là je suis au taf mais je te répondrais ce soir ;)
yannou ;) j'ai bien reçu ton mail aussi mais il me laisse perplexe... :/
Exact peter :) :)
Comme je t'ai dis jeudi je n'aime pas mettre trop de cri en plus la nuit tres courte si j'y vais ( 23h 6h00) alors bon enfin je verrais bien demain ;) ;)
J'ai plutot tendance a croire le pirate en ce moment surtout que pour du pilet OU siffleur generalement il faut un peu de chant
Ahhhhhhhhh je ne sais plus quoi faire :cri: :cri:
Vo rester a'maison comme sa se seras regler :)) :)) :))
lbaie somme c'est du chbrun :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
C'est sans doute pour sa que le macbrun l'aime el'baie :)) :)) :))