tu a deja du faire une nuit ou deux avec doudou?il me parlait d un pote a lui qui chassais a picauville?sinon si un jour ca te fais chier d aller seul en baie j aimerais bien voir un peu comment c est
Vue imprimable
tu a deja du faire une nuit ou deux avec doudou?il me parlait d un pote a lui qui chassais a picauville?sinon si un jour ca te fais chier d aller seul en baie j aimerais bien voir un peu comment c est
Je connais doudou par l'intermédiaire de couac mais je n'ai jamais chasser avec lui. C'est ok pour une escapade en baie , sans problème. Entre manchots on peut bien s'aider.
ouai c est sympas je galere un peu j ai deja fait une nuit ou 2 avec doudou et couac en fait tu rentre tout les week end en normandie?
Non je travaille un week end sur deux mais j'ai 9 semaines de congé par an alors je les posent pendant la période de chasse.
a ouai ok ca aide et le gabion de picauville c est le tien ou tu loue?
Et toi tu chasses où en normandie.
c'est à mon pére
Sur, ya un arrivage de SH, sa va etre bon demain, mon ti Lolo ;)
je chasse a au gougins a coter de ravenoville et en baie des veys aussi mais la ou je suis c est un peu fait l entretien et tais toi et pire d apres le proprio on fait pas assez de piece donc il essay de refiler notre nuit a tout le monde qui passe chez lui
C'est clair on va se faire une pique du tonerre
Moi j'aurais plutôt dit SH et SIffleurs :C :C :C :D :D :D :D :))
Non non sarcelles et peut etre un ou deux couples de sif et pilets.
En plus vu se qu'il a tombé en flotte par ici, les marais sont pleins de zone de marrotag
en tout cas ceux que j'ai vu hier soir ils étaient bien blancs les siffleurs :C ;) ;)
C'est bon signe çà. Tant a vu bcp PER.