salut a tous!
Vue imprimable
salut a tous!
[QUOTE=saint nonoré;1685808]pour rester dans le thème de cette soirée , votre dessert sera sponsorisé par GRAND MARNIER , sous forme de buche , afin qu'il n'y en ai pas (d'embuche) prevenez moi au cas ou il y aurait un disciple de vie libre :cri:[/QUOTE]
Ah ç'est chouette comme douceur , vas y sur le grand marnier si y a un allergique je m'en charge.....du gâteau :D Merci d'avance
Pour vous revitaliser : Louis bodin annonce plus froid aprés Noel ...qui dit mieux ?
[QUOTE=José80;1685812]Pour vous revitaliser : Louis bodin annonce plus froid aprés Noel ...qui dit mieux ?[/QUOTE]
attend deja d'etre arrivé a Noel :fou:
Hello a tous, merci nonoré c est très sympat. José a bien résumé on cherche un veilleur parce qu après ce festin on risque de bien ronker. Si il traine de la sarcelle on en verra...(je sais je suis un optimiste)
j espère que Louis Baudoin ne se trompe pas, 15 jours de vancances je compte bien sévir un coup ou deux :D
[QUOTE=SR;1685818]Hello a tous, merci nonoré c est très sympat. José a bien résumé on cherche un veilleur parce qu après ce festin on risque de bien ronker. Si il traine de la sarcelle on en verra...(je sais je suis un optimiste)
j espère que Louis Baudoin ne se trompe pas, 15 jours de vancances je compte bien sévir un coup ou deux :D[/QUOTE]
euh je comprend pas bien :cri:
vous cherchez un veilleur..........Electronique
parce que mi j'en ai un
sinon vous mettez le vieux a chés créneaux
y bougero po eune patte :))
SR tu me diras si < la telline > sera ouvert entre noel et l'an ?
[QUOTE=saint nonoré;1685820]euh je comprend pas bien :cri:
parce que mi j'en ai un
y bougero po eune patte :))[/QUOTE]
Ca dépendra de la qualité du fauteuil :)
[QUOTE=saint nonoré;1685820]euh je comprend pas bien :cri:
parce que mi j'en ai un
y bougero po eune patte :))[/QUOTE]
Un veilleur électronique je connais une hutte OU y en a un mais quand on est assis ventre à la table et dos au poêle c'est à savoir qui va se lever en cas d'alerte, faut le faire le chemin jusqu'aux visées il est semé d'embuches ;)
[QUOTE=José80;1685822]Ca dépendra de la qualité du fauteuil :)[/QUOTE]
fais attention de pas faire du morse avec tin briquet quand té rallume eut clope :))
[QUOTE=saint nonoré;1685824]fais attention de pas faire du morse avec tin briquet quand té rallume eut clope :))[/QUOTE]
Ch'tof si tu nous lis c'est pour toi ;)
Ah ça me fait penser à un truc ! les gars si vous êtes allergique aux roulées je déclare forfait :triste:
[QUOTE=José80;1685825]Ch'tof si tu nous lis c'est pour toi ;)
Ah ça me fait penser à un truc ! les gars si vous êtes allergique aux roulées je déclare forfait :triste:[/QUOTE]
ca fait dix ans que j'ai arreté,mais pour ma part aucun soucis
[QUOTE=scooby;1685826]ca fait dix ans que j'ai arreté,mais pour ma part aucun soucis[/QUOTE]
Bon me vl'a avec des chochottes !
[QUOTE=José80;1685827]Bon me vl'a avec des chochottes ![/QUOTE]
j'ai compensé par l'apero
Je dois vous prendre du vichy et des pastilles valda ?