Bonsoir à tous.Pour nous aussi calme a part quelques becassines.
Pourtant sur la reserve de puydarrieux pas mal de variations d'effectifs en moins ou en plus d'un jour à l'autre ,ça devrait être bon pour toi phil! à+
Vue imprimable
Bonsoir à tous.Pour nous aussi calme a part quelques becassines.
Pourtant sur la reserve de puydarrieux pas mal de variations d'effectifs en moins ou en plus d'un jour à l'autre ,ça devrait être bon pour toi phil! à+
Salut à tous,pierrot,la saison dernière nous avons tué une sarcelle baguée à Puydarrieux et un voisin de tonne aussi 10 jours avant.C'est à côté de Lannemezan?
salut,
quelques canards bougent en début de nuit (mais c'est pas non plus le déballage :)) )
hier après midi, pose de 2 morillons, ça faisait des années qu'on en avait pas vu :C .
ce matin, très calme, rien vu, entendu un seul coup :/ :triste:
toujours quelques grives et pas mal de bécassines.
durant la nuit, une oie est passée sur le mourra mais elle était seule à chanter, pas un semblant de réponse des appeaux :G :G :G :G :G :cri: :cri:
salut pierrot, en effet, 2 sarcelles prélevées à un dizaine de jour d'intervalle, dans 2 tonnes voisines, baguées au même endroit....
:fou: Bonjour à tous, pour YV40 et Rémy40 :Oui c'est à 20 kms au nord de lannemezan, j'espère que vous avez eu les infos des oiseaux bagués assez vite ,sinon s'il y en a d'autres faites les moi passer car vu que l'on bague sur le site on à les infos trés vite du moins pour les sarcelles.
vous baguez beaucoup de canards dans le 65?
ça doit être intéressant de s'occuper de ça.
perrot, vous baguez pour l'ONCFS?
bonjour à tous, t'avais raison pierrot... :fou:
ce matin 2 siff suivi de deux sh, pas si mal en ce moment.
au jour ras, à part quelques bécassines, sourdes et des marais!
:fou: oui pour le programme oncfs sarcelle d'hiver , environ 700 sh baguées sur le site en 3 saisons ainsi que des colverts.
pour phil bien! :) ce soir pour nous enfin retour a la hutte pleins d'espoir , merde à tous!
oki pierrot. très intéressant tout ça.
pon aura l'occasion d'en reparler ;)
j'imaginais pas qu'il y avait autant de canards bagués! plus de 200 / an sur ce seul site, bravo!
ça doit être passionnant mais ça doit prendre beaucoup de temps
salut à tous.
pour nous très calme en ce moment!
Yves je viens donc dimanche matin vers 7h, j'apporterai de la lecture...
dis-moi s' il y a un empêchement pour toi!
salut le 40 :fou: coucou a papillion et prepare nous un bon repas pour mercredi :cri: :cri: :))
Salut tout le monde,encore et toujours de l'eau,le niveau remonte encore,et encore.
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
Vends tonne barthes de l'Adour dans le 64. Secteur Guiche - Urt. Tél. : 0677646623. Contact : jan65 Région : 65120
si y en a qui sont intéressés
salut les gars...enfin du soleil, c'est pas trop tôt :fou:
l'adour doit commencer à baisser quand même....
encore merci Yves pour l'invitation...
à bientôt