bon chloujon samedi on as pas fait trop bruit j'espere que je tes pas réveillé :)) ;)
Vue imprimable
bon chloujon samedi on as pas fait trop bruit j'espere que je tes pas réveillé :)) ;)
vous avai bien tirer ken meme de ton cote et je sai pas de OU savenai les 3 coup de fusil a la suit par 2 foie tu les a entendu :))
j espere que demain nous allons avoir un peut plus d agitation que toi samedi le chloujon je ne sais pas pour quoi ju crois comme fer je suis peut etre fou :C :C :C :C :C
ten mieul pour toi siffleur et jespere tu va voir des oies car sa se termine la chasse [ :)) :cri: :cri:
bobi Posté le Ce soir 19:04
Inscrit le 03/01/2008
bon chloujon samedi on as pas fait trop bruit j'espere que je tes pas réveillé
enfoiré, on te la pas faite celle la avec la boulange ;) :)) :)) :)) on a rate le coche pascal ;)
quand j'ai vu sa mine déconfie ach bobi se fameux dimanche,je me suis dit
soyons humble
maintenant si il insiste :)) :)) :)) :))
bonsoir la team :C :C
siffloux je sais pas fait toi une autre boite mail ,parce que c'est du jamais vu ca!!!!!!! [ :P :P :P :P :P
:)) :)) :))
oui mon beau fils dois venir dans la semaine il est informaticien je pense qui vas trouver la panne soi de moi ou de toi nous verrons le resultats des testes :fou: :fou: :fou: :fou:
les modos fairaient bien de biffer ce qui fait une atteinte a la liberté d'autrui
un tour en BDC :C ça fait des années que je cherche , jamais trouvé :T :triste: :cri: :(
c'est vrai que coté etaples ,c'est pas trop leur habitude de céder des tours ,faut les connaitre les gaillards :)) :)) pourtant sont bons z'enfants les étaplois :)) :))
vois avec serge mathias ,il fait beaucoup pour la baie ,il te renseignera ;)
je chasse la bas depuis 10 ans ... je ne connais pas mr mathias ;) :T
lol ,le boulanger !!!
serge matthias y a fait quoi pour la baie???????? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: