salut dan, tu a toujours ta moto, un de ces 4 matins , on te verra au trou, avec la remorque au cul de la becane ;)
Vue imprimable
salut dan, tu a toujours ta moto, un de ces 4 matins , on te verra au trou, avec la remorque au cul de la becane ;)
salut la baie!! tu roules avec quoi baykal?? c'est agreable de ce temps la ;)g un potes qui ma preté la sienne la semaine derniere, je me suis fait plaisir c'etait un 1000tls ça marche pas trop mal mais j'ai connus mieus;):C
alors, apparament la marée est pas trop mal montée...
salut david, mais d ici l ouverture sur le dpm, ca risque de rebaisser , non?
salut la baie toujours la motot 900cbr version anglaise 160ch pas pour long a monter a flers lol
salut les tonnayres du mont!!
j'aurais aimer avoir quelque info sur votre secteur si possible ?
je serais vers le mont dans le mois d'aout en famille pour les vacances et je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur les activité pour les enfants a faire sur place et aussi pour nous, visite , peche en surfcasting etc etc
merci a vous et peut etre au plaisir
[QUOTE=dvd35;1629855]le mieux c'est d'aller sur caen ou de commander en ligne[/QUOTE]
tu as un lien a nous transmettre pour des achats en ligne ?
[QUOTE=coco79;1630505]tu as un lien a nous transmettre pour des achats en ligne ?[/QUOTE]
[URL]http://www.armurerie-gilles.com/[/URL]
[QUOTE=coco79;1630504]salut les tonnayres du mont!!
j'aurais aimer avoir quelque info sur votre secteur si possible ?
je serais vers le mont dans le mois d'aout en famille pour les vacances et je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur les activité pour les enfants a faire sur place et aussi pour nous, visite , peche en surfcasting etc etc
merci a vous et peut etre au plaisir[/QUOTE]
1°/ARRACHER LES CHARDONS COTE 50, TU PEUX LES OCCUPER PENDANT QUELQUES JOURS...
2°/CHAR A VOILE
3°/PECHE AU BAR DU BORD + SURFCASTING SUR LES PLAGES (ENTRE CANCALE ET SAINT MALO)
4°/VISITES: Le tas de cailloux / cancale (pour les huitres) / saint malo (intra muros et le glacier sanchez) / dinard (belle ville avec de bons resto et desplages sans beaufs / combourg (chateau (Chateaubriand)) / la cote en général sans suivre les camping-car
Coco
Un truc vraiment sympa à faire c’est la visite des pêcheries , tres interressant et tres couleur locale. Tes gosses devraient aimer la balade en tracteur et si tu as la chance tu verras 2-3 poissons et poulpes dans les pieges
Voici le lien pour la resa
[url]http://www.maison-baie.com/[/url]
sinon tu as un gros rocher aussi a visiter :))!!!
Salut coco,
En plus de tout ce qui a été dit, pour les petits (selon l âge) tu peux les emmener au reptilarium (sur la route d accès au mont), ou a l aquarium de St. Malo.
Pour les plus grands, traversée de la baie (avec un guide, je pourrais transmettre des coordonnées en mp), pêche a pied (palourdes sur St. Benoît, Hirel, le vivier...)
Des spots de surf casting sympas: plage du verger, plage du Guesclin.
Suivant les dates, une nuit de gabion est aussi possible.
N hésites pas a me contacter si tu veux plus de precisions et dans tous les cas, passes de bonnes vacances dans notre région.
salut la baie ,bonne becanne baykal :Dtu dois te faire plaisir avec ça,;)
salut la baie, il me reste quelques cartes de baies si il y a des interssé;)
salut les tio cacheux