YO laboulange alors au boulot ?
Vue imprimable
YO laboulange alors au boulot ?
yo tous :fou:
pas asteur la :))
je regardais la guerre des boutons avec eum tiote guernoulle , mais tous les 5 minutes elle me demande pourquoi ceci pourquoi cela , je crois que les mecs l'interesse déjà :cri:
bon ce soir , tu fais sans le bibi , soit sage et ne tue pas tout
pour moi repos , enfin j'ai tout un chemin a débroussailler , je m'y colle de suite
Yo la clique, ché luuundiiiii :C
[QUOTE=cotré62;1636125]Yo la clique, ché luuundiiiii :C[/QUOTE]
Qq poses côté nord hier, on verra ce soir
[QUOTE=eriba;1636136]Qq poses côté nord hier, on verra ce soir[/QUOTE]
Salut patron, yes j'ai su ;) tant mieux parce qu'il commencer a déprimer ech jone :))
T'y ai au soére! Je te mettrais un SMS après la volée ;)
Salut pret pr se soir
Salut Phane,ouais bouche tes oreilles :))
bonjour les authistes , mp cotré;)pas la guerre chez nous cette nuit , pas entendu grand chose , vu un cv sauve bredouille c'est toujours ça ...
bonjour
je recherche l adresse de l acdpm authie sud
merci a vous
Association de chasse maritime de la baie D'authie sud siège foyer communal rue des écoles 1er étage 80120 Fort Mahon plage tel0322234346
bah merde alors
sur le net j ai trouvé 1367 rue de l authie
80120 fort mahon plage
je comprend pas du coup je suis paumé pour ecrire
j ai pourtant trouvé cette adresse sur office du tourisme
je dois pister ce jour
si quelqu un peut me confirmer l adresse
merci
yo l'Authie :fou:
fais confiance a bobi mafalda , il connait mieux l"authie que sa maison :))
ok.merci
Yo la clique :C
Idem que le super bio boulanger lol
Bon ben zob! Haaann :))
Je confirme l'adresse de bobi .
[QUOTE=cotré62;1636241]Yo la clique
Idem que le super bio boulanger lol
Bon ben zob! Haaann :))[/QUOTE]
slt la team eux je croi ke tu a oublier de dire ke vous avez tire comme des passoir min cotre:C:))
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1636257]slt la team eux je croi ke tu a oublier de dire ke vous avez tire comme des passoir min cotre[/QUOTE]
Rooo t'ai eun vrai balance ti :)) :C
Bon ché vrai on a loupe (SeBBB :)) ) une sarcelle a 20m :))
[QUOTE=cotré62;1636262]Rooo t'ai eun vrai balance ti :)) :C
Bon ché vrai on a loupe (SeBBB :)) ) une sarcelle a 20m :))[/QUOTE]
mi balance je dit jusste la verite et pi tm fais assez chier av sebb et pi o faite rapel me un pe a kel h vous avez manger mdr
Euuh 22h30? :))
Parle nous de ta première nuit de la saison ti ! :))
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1636257]slt la team eux je croi ke tu a oublier de dire ke vous avez tire comme des passoir min cotre:C:))[/QUOTE]
Zavé ptet des circonstances atténuantes. ..
[QUOTE=lamaubèche;1636271]Zavé ptet des circonstances atténuantes. ..[/QUOTE]
Ouais cha vole trop vite :))
[QUOTE=cotré62;1636276]Ouais cha vole trop vite :))[/QUOTE]
Pi des fois le temps de finir sa gorgée poser sin gobelet prendre son escopette et y glisser des cartouches ben il avait bieu être tcheu a 20m ben kan tu le tire chu betail est djo loin.
[QUOTE=lamaubèche;1636278]Pi des fois le temps de finir sa gorgée poser sin gobelet prendre son escopette et y glisser des cartouches ben il avait bieu être tcheu a 20m ben kan tu le tire chu betail est djo loin.[/QUOTE]
Le pire c'est qu'il la vu arriver d'assez loin! Il l'a eu de face a ras l'éteule après en chandelle et pour finir en demi travers tout ça entre 20 et 35 :)) je t'en veut pas seBBB t'inquiète :))
[QUOTE=cotré62;1636284]Le pire c'est qu'il la vu arriver d'assez loin! Il l'a eu de face a ras l'éteule après en chandelle et pour finir en demi travers tout ça entre 20 et 35 :)) je t'en veut pas seBBB t'inquiète :))[/QUOTE]
Cest surement dû au "celle la elle est morte" qui lui trottait dans la tête a ce moment la...
Un coup a clatcher ch'fusil a terre!!! :cri:
Le pire c'est quand tu connais tes voisins :)) et qu'ils voient toute la scène ... Ça chari après hein :))
Tu m'étonnes!!! Ta plus qua baisser la tête et aquiescer sans broncher...les cest des cartouches de merde ou jaurai du prendre lautre fusil ca marche plus.
[QUOTE=cotré62;1636284]Le pire c'est qu'il la vu arriver d'assez loin! Il l'a eu de face a ras l'éteule après en chandelle et pour finir en demi travers tout ça entre 20 et 35 :)) je t'en veut pas seBBB t'inquiète :))[/QUOTE] C'est de ta faute ca, à 20 m avec ma petite 28g elle serait tombé sur le 1er coup mais là que veux tu tu me fais tirer des dryloks sur une sarcelle à 20m pffff en fait jpense qu'il manquait un apero et avec un collégue qui met 2 cartouches dans sin fusil au lieu de 3 ca n'aide pas non plus:)
[QUOTE=cotré62;1636289]Le pire c'est quand tu connais tes voisins :)) et qu'ils voient toute la scène ... Ça chari après hein :))[/QUOTE] oé mais ils sont pas mieux ils ont pris un petit avion a moteur pour des sarcelles lol
V'là l'équipe:cri::cri:
V'là c 'que c'est d'faire java din sé camps d'blé:))
[QUOTE=Marc62180;1636325]V'là l'équipe:cri::cri:
V'là c 'que c'est d'faire java din sé camps d'blé:))[/QUOTE]
Bin tiens on devro p'tetre faire java pis forcer sur el bouteille tient pour vir si on tir miu :cri:
Mâ non z'êtes pô des bras cassés ! :))
Salut mn cotre et seb j ai vu vote sh au cham elle a dit deux fou mon ataque du coup je sui en phiquateeri cure de repose
cotré pis sin copain=ecolos pis ché toute!:D
C est chaud venir chez le voisin en plu passe du canard met il tire pa il regard passe
[QUOTE=fanedu62;1636350]Salut mn cotre et seb j ai vu vote sh au cham elle a dit deux fou mon ataque du coup je sui en phiquateeri cure de repose[/QUOTE] Oé elle a du avoir la peur de sa vie la pauvre mais bon elle a du en attrapé quand meme, jsuis sur elle est CHAM pour retirer quelques billes quelle a dans le corps:)):)):))
[QUOTE=fanedu62;1636352]C est chaud venir chez le voisin en plu passe du canard met il tire pa il regard passe[/QUOTE] chcotré i voyo pu bin clair parckil dit que c une becassine qui a passé au dessus de chez vous pendant qu on été là, alors que c'éto une sarcelle , ca lui reussi pas le ri ri
[QUOTE=SEBBB62;1636318]C'est de ta faute ca, à 20 m avec ma petite 28g elle serait tombé sur le 1er coup mais là que veux tu tu me fais tirer des dryloks sur une sarcelle à 20m pffff en fait jpense qu'il manquait un apero et avec un collégue qui met 2 cartouches dans sin fusil au lieu de 3 ca n'aide pas non plus:)[/QUOTE]
min pauvre sebb c vrai ke t pas aider nn plus avec un gaillard comme sa :cri: et pi g vu sur tout pour la hutte il y a une promo sur la 28g si sa tinteresse mdr
Mdr :))
SeBBB ça a dis quoi la volée ce matin?? T'a même pas du te saquer gros dalle :G
M'enfin encore un tiote nuit bien agréable din chez champs :C abil les aprèm a vanneaux :C