j'aimerai bien faire ma troisiéme euzon depuis que je chasse l'année derniére
un doublé au vol trop bio des riris bein barré :C :C
Vue imprimable
j'aimerai bien faire ma troisiéme euzon depuis que je chasse l'année derniére
un doublé au vol trop bio des riris bein barré :C :C
il était au a chu cat
ben sa va ....Je cour encore aprés ma premiere :D :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui me doute mi aussi j'eto a chu 4
chourdé
Posté le Ce soir 21:00
Inscrit le 03/01/2008
Profil Email Oui j'en connais une aussi .....J'en connais aussi qui se sont arreter avant le PQG
ok chourdé, mais moi ce qui m'interesse c'est les neuneux qui ont pas encore compris parce que c'est ceux la qui font des vagues et c'est leurs tableaux qu'on retient, et qu'est ce qu'ils font de leur gibier ces ratés? tu crois qu'ils ont le courage de les plumer? plus j'avance dans l'age plus ça me dégoute, il devrait pas en rester un capable de sévir de la sorte, en tous cas que les vantards viandards se méfient, avec quelques potes on pourrait bien avoir envie de leur fermer leur grande gueule une bonne fois pour toutes
tu n'a pas encore fait chourdé tinkiéte sa va venir je te le souhaite :D
face ed bouillard Posté le Ce soir 21:51
+1 ;)
le chasseur 80520 Posté le Ce soir 21:51
Je m'inquiete pas ....Plus c'est long plus c'est bon :)) :D
oui c vrai plus c long plus chez bon
chourdé Posté le Ce soir 21:59
chouchou prèsident :C :C :C
bonsoir les sommaliens :) :) et les sommaliennes :C :C
chalut chaleuperie de sudiste...
vous etes jalous par ce que nous sommes bronzè......................nous :D :D
bah ouais, tu sais si je fais comme vous a pas prendre de douches pendant 15 jours je serai tout aussi bronzé, saletés que vous etes la bas... :D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=UB7qxjzV7QU[/url]
juste en tapant "tableau hutte" sur youtube, voila les carnages imaginaires, grandeur nature...merde il y a pas que des gonfleux :/
voila, j'en parle plus, mais pour ceux qui seraient pas tres francs du collier essayer de vous convertir, la vérité c'est pas mal de temps en temps, et niquons les débiles qui se laissent aller à la folié meurtrière
saloutes la baie :D retour du marais nuit calme pas vu d oies ni entendu pour nous 2 poses de oignes :C :C voila le retour au calme c est bien ;) ;) ben maintenant au taf :(