bah apres tout ce qui s'est flingué c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions, moi qui est toujours defendu fevrier cette année je crois qu'il sera temps que ça s'arrete
Vue imprimable
bah apres tout ce qui s'est flingué c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions, moi qui est toujours defendu fevrier cette année je crois qu'il sera temps que ça s'arrete
per, je t'assure que ça pas été du tout l'hécatombe sur les oies ce lundi ;)
et ben on est content de l'apprendre! :D
aloha la baie :D retour à la verlée :))
pourtant ça démarré fort en riri à la volée, 200 sur le chenal (tirée au vol comme d'hab...) puis 2 fois 30 riri à 15 m au dessus de ma tête puis un refus de pose de 1 oigne puis brouillard puis dodo :))
ola ,,,,, verlée eviter avec eune tiotte sh,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, par contre gros manque d'agressivté sur 7 sossons...................... :cri: :cri: :cri: la poisse continue :cri: :cri:
hola les esquimaux ! :D
Chouchou, j'ai pris 2 caleçons propres au cas OU !!! ;)
Je vais quitter mes renclotures :C pour une escapade plus au nord pendant une 20aine d'heures. :cri: :C
BEBERT, minge un os à moelle :)) .
des sossons bebert??? Des sossons aux pommes?
CHUI PLUS L0 :)
Bonjour,
Kanf,
Tu as vue dans les annonces.... sont pas donné mais bon ils ont deux ans
je me sépare de 2 males siffleur B/E de 2008 mais bagués année antérieur,1 sur les 2 a reproduit en 2009,90 euros les 2 secteur Abbeville
j'ai pas vu non mais merci voir,,, ;)
merde pas de fone et pas de mail,,, :/ :/ :/
Je ne connais pas cette personne mais j'espère que s'il a lu ton "histoire" de dimanche soir qu'il sera possible pour vous de faire affaire...
De plus, d'après ce que j'ai compris ces oiseaux ne seront pas malheureux.... et c'est important lorsque l'on vend des canards....
Salut out le monde
kanfois-nath Posté le Ce jour 13:29
Inscrit le 23/10/2009
merde pas de fone et pas de mail,,,
son adresse mail c'est:
thicle80@hotmail.fr
Si il y a un mél il faut cliquer sur contact et non pas sur "profil"....
j'ai vu merci,,,mail envoyé ;) :D
mais j'avais pô vu c vrai,, :))