c clair jackson,,, je vend tréspeu de canard,,et pareil en oie,,mais uniquement à des connaissances,, ;)
Vue imprimable
c clair jackson,,, je vend tréspeu de canard,,et pareil en oie,,mais uniquement à des connaissances,, ;)
Salut Kanfois,
yavait du gibier dimanche au marais du Crotoy?
Car je devais y allé à la pédago mais pas pu à cause de la neige!!! :T
Kanf, C clair perso je ne vends quasi aucun canard... J'ai juste cédé qq court cri cette année aprés ma repro...
Jadu => dimanche je pense qu'il y avait du gibier un peu partout sur le littoral donc il y en avait sur le marais du Crotoy.... Cependant, ce n'est pas le meilleur coin en "coup d'arrivage"... Tu entends bcp tirer la baie et toi tu attends... souvent il faut attendre la PdM pour voir rentrer le gibier rentrer dans le marais...
Mais il y avait bien entendu de la place pour sauver le principal => sauver la bredouille....
salut tous ch gazier ;) voila apré tous ce que je voie de poster sur ce cite qui été pas comme sa il y a 2 ou 3 ans :/ des soi disant chasseur :G :G moi je dirai rien car je ne trouve pas les mot . voire tous ce quil ecrive enfin bref je vous souhaite a tous les gazier de la baie un joyeux noel et une bonne année ;) et peut etre qu un jour on ce croisera dans la baie :fou: mé je ne suis plu pres de remetre les pied sur ce cite car la sa me degoute vous ne pouvai pas savoir a quel point salut les gars et bonne continuation
ok merci Jackson
sauver le principal => sauver la bredouille
c'est exactement çà, çà ne m'interresse pas d'en faire beaucoup, juste quelques bêtes et si possible d'espèces différentes :C
mais j'aurais bien aimé y être quand même. Les paysages devaient être :C :C :C
on m'a déjà dit (ici d'ailleurs) que ce n'est pas le bon coin pour les coups d'arrivage mais la nuit je l'ai réservé en Août il me semble dc impossible de prévoir.
çà sera mieux l'an prochain avec un tour régulier. d'ailleurs si qq'un connait un tour de WE pour l'an prochain, je suis preneur.
Cette année je l'ai réservé à être au point (achat d'un fusil pour la hutte, jumelles) et donc je suis prêt. Les canards j'ai, c'est ma passion depuis que j'ai 12 ans.
A ca prévoir les migrations de décembre au mois d'août c'est certain que ce n'est pas évident.... et heureusement !!!!
J'espère que tu trouveras ton bonheur pour la saison prochaine....
Personnellement, je partage ton point de vue, je chasse avec mon père j'entends mon père (qui vieillit) me dire, à chacune de nos sorties, lorsque l'on a prélevé un bête "Eh bien ca y est c'est fait !!!!! Y nous reste plus qu'à regarder la nuit....
salut les gars de l'baie ce matin un brouillard de brin rien vu a part des bernache
c'est pas mon année je doit sentir la poisse
Je te remercie Jackson.
Le souci c'est que je ne connais que très peu de monde chassant à la hutte donc je peux pas faire marcher mes relations pour trouver un tour (c'est beaucoup du bouche à oreille).
Tu chasses OU toi (approximativement)?
Jackson Posté le Ce jour 14:06
Personnellement, je partage ton point de vue, je chasse avec mon père j'entends mon père (qui vieillit) me dire, à chacune de nos sorties, lorsque l'on a prélevé un bête "Eh bien ca y est c'est fait !!!!! Y nous reste plus qu'à regarder la nuit....
Meme principe pour ma part ....Sauf que mon pere ne chasse pas a la hutte :))
Bredouille sauvée = nuit parfaite ;) :fou:
chourdé Posté le Ce jour 14:14
Inscrit le 03/01/2008
Jackson Posté le Ce jour 14:06
Meme principe pour ma part ....Sauf que mon pere ne chasse pas a la hutte
Bredouille sauvée = nuit parfaite
pour moi, exactement pareil!! euh nan, mon père ne chasse pas tout court :))
aloha! :D
il s'est produit un phenomeene etrange hier soir....
la baie etait animée, des oies volaieent ca et la, qq siffleurs bougeaint egalement, et vers 20h...
DG est arrivé en baie.
:D
et la!
RIDEAU :)) :)) :)) :))
enfin, j'ai passé une agreable en nuit en charmante compagnie :C :C :C :C :C , j'en suis encore tout chose! :C :C :C
t'avais emmener bebert80 DG? :)) :)) :)) :))
mdr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
DG Posté le Ce jour 14:26
Dave, moi je pense que t'avais emmené Bastien 17 :)) :)) :)) :)) :))
salut ché gaziers :)
kanfois-nath Posté le Ce jour 13:29
pour info le gars qui vend ses oignes est un de mes meilleurs copains
de plus kanfois, il va à la même hutte que toi au marais du crotoy
je ne sais pas ce qu'il vend précisément mais il a toujours eu des bonnes souches :) :)
si ca peut d'etre utile , voila :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D