ben c une bonne info ça lacantoir :D merki :)
Vue imprimable
ben c une bonne info ça lacantoir :D merki :)
olive tu me donneras des news pour le reveillon??? ;)
oui kanfoi je pense a toi ;) j vois avec les copains ;) demain tu serat quoi :fou:
Slt,
je lis ce post depuis de nombreuses années mais je ne suis inscrit sur HV que depuis un an.
A mes yeux, c'était plus intéressant avant. maintenant quand quelqu'un préléve un peu de gibier il est montré du doigt, certains crient même au loup avant que le gibier ne soit là!.
jadu80 Posté le Ce jour 14:16
Bredouille sauvée = nuit parfaite
Certe, avoir au moins une pose ça fait plaisir!
Mais alors pourquoi chaque année chercher un tour dans une soi-disant bonne hutte. Pourquoi les mauvaises huttes ont-elles des tours de libre durant la saison?
Dés que la météo est bonne on s'enflamme. Mais pourquoi? Tout simplement parceque on veut vivre une belle nuit. Alors arrêtez de dire des conneries.
Combien refuseraient une invitation dans une bonne hutte de baie sur un coup d'Est? PERSONNE. Aprés, le PMA en baie c'est exceptionnel dans une saison, il y a même des saisons où il n'y a aucun PMA.
Faut-il rappeler la moyenne des coincs prélevés en baie par hutte sur une saison: entre 45 et 60 de moyenne par installation.
Alors crier au loup en baie me semble déplacé.
Sinon je connais des huttes avec des tours de disponibles le week-end, et dans ces huttes l'adage "Bredouille sauvée = nuit parfaite" prend vraiment son sens! Et personne ne s'y bouscule dans ces huttes, c'est bizarre non!
il y a même des saisons où il n'y a aucun PMA.
Je voulais dire cela pour l'intégralité des huttes de baie!
heuuu tu vas un peu vite en besogne sidnam,,,personne??? ben desolé,, moi si je sais que les gars ne vont pas respecter le PMA,,, oOU si je n'ai pas d'affinité avec le mec,,OU un des mecs,,, ben moi je refuserai,,sans probléme,, ;)
vu sur annonce....
le 22/12/2010, perdu fusil, cuissarde et veste avec clé de voiture en baie de somme, entre st firmin et le crotoy, aprés avoir été pris par la mer. me contacter au 06.40.89.94.94 Profil : vincent80120 Contact : vincent80120 Région : 80120
une belle frayeur,,,, :) :/
becot min bebert :))
becot min francoué.......... ;)
c clair qu'il peut aller bruler un cierge............. :fou: :cri:
sidnam + 3000000 avec toi !!
c'est sur que la les huttes qualifiées de trou a brun et autres surnoms ont fais des jaloux !!
mais pour moi franchement j'echangerais aucunement une nuit de hutte dans ces trous a brun contre une nuit a tableau !!
BEBERT80 Posté le Ce soir 19:33
je crois qu'il a même perdu c'est appelants :T
kanfois-nath Posté le Ce soir 19:27
Inscrit le 23/10/2009
heuuu tu vas un peu vite en besogne sidnam,,,personne??? ben desolé,, moi si je sais que les gars ne vont pas respecter le PMA,,, oOU si je n'ai pas d'affinité avec le mec,,OU un des mecs,,, ben moi je refuserai,,sans probléme,,
suis comme toi ch'boucher ;) :)
C'est sur que moi aussi, je ne vais hutter si je n'ai pas d'affinité avec le mec,,OU un des mecs,,,
Non mais sérieusement, c'est pas en baie de somme qu'il y a des excés, vu la moyenne annuelle des prélévements par hutte.
Et vu le début catastrophique de la saison, vous verrez que la moyenne des prélévements par hutte de cette saison ne sera pas exceptionnel, a mon sens on a rattrappé le retard, le gibier s'est fait attendre, et tout est passé 'un coup.
Sinon pour le mec pris par la mer, le brouillard doit y être pour beaucoup et quand il s'est installé aprés la mer, le brouillard était là. Et je suppose qu'il n'avait pas de boussole. C'est la premiére chose que tu dois avoir quand tu chasses au hutteau ou à la toile.
Avant, systématiquement quand je chassais sur les sables j'avais ma boussole, de jour comme de nuit. Et à plusieurs reprises, ça m'a permis de rentrer à bon port avec tout mon matos.
Et s'imposer une heure de départ avec une marge de sécurité et s'en tenir strictement! Sinon ........