sid = petit cacheux :D :D
Vue imprimable
sid = petit cacheux :D :D
petit cacheux mais grand veilleur :)
J'en connais de réputation qui restent dans leur couchette même quand il y a des oies de posées. ;)
sid = petit écouteur :D
BEBERT80
Posté le Ce soir 19:33
Inscrit le 24/08/2003
Profil Email vu sur annonce....
le 22/12/2010, perdu fusil, cuissarde et veste avec clé de voiture en baie de somme, entre st firmin et le crotoy, aprés avoir été pris par la mer. me contacter au 06.40.89.94.94 Profil : vincent80120 Contact : vincent80120 Région : 80120
attention les mecs il n'est pas le seul mon pote s'est fais avoir aussi cette nuit tres tres grosse frayeur,pourtant homme dexperience ms peut etre mauvais horaire du calendrier des marrees
En tout cas la mer n'a pas forcé.
Parcontre ça tirait, alors peut-être est-il resté un peu plus longtemps que ce qu'il aurait du.
J'ai déjà été pris par la mer au hutteau, beaucoup de gibier au vol, surtout des pnards, donc crevé, et endormis. C'était un hutteau 3 places et on était 3. Heureusement on n'avait attaché que deux pnards. Comme le vent poussait vers le coutil alors on est remonté dans le hutteau et grâce au vent + le courant, on a été porté vers la plage. Une chose est sure, il faut chasser avec un hutteau bien étanche.
sid = darry col :D
bonsoir les amis ;)
moi je dirai sid = schtroumf bon conseil :fou:
PTAIN personne dans la somme ce matin éoooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri:
Salam les arsouilles d'baie :D :D P'tain quelle piole, cha pèle les kawiks :cri: :cri: :cri: Bon ben j'y a été cette nuit, j'ai maqué du vent din m'giffe :cri: , entendu quelques riris :D :D et la bredouille sauvée par une tiote sarcelle ;) ;)
Ché vraiment po du temps pour ché chauves :cri: , pleine lune :cri: :cri: pis piole du diable :cri: :cri: , vont pas sortir les kawiks :)) :)) :)) :))
loulou5980 Posté le Hier 20:39
Il a perdu ses canards ???
Si c'est le cas , j'ai retrouver son maillard .....Qui se trouve maintenant en securité coté reserve avec les colverts du parc :fou:
ola les gens!!! :D
yooooo les youyouttes del'baie :D :D :D
t'avais emmené bebert ,fifi??? :D :D
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>chui plus là :)) :))