tu sais :/
pas sure dg,pas sure :)) :))
aller bonne journée ici ;)
Vue imprimable
tu sais :/
pas sure dg,pas sure :)) :))
aller bonne journée ici ;)
ce que je sais raton, c'est que j'ai passé l' age de "monter en pression" pour des trucs que j'aurais éventuellement loupé :)) :)) :)) :)) :))
depuis que j'ai posé une bande de cendrées dans une barque sans fusil, je susi blindé avec ces grosses bestioles la! :)) :)) :)) :)) :))
mon frere (ptitchasseur80), est à la maternité, pas pour lui biensur, mais il devrait etre papa dans la journée!!!!!!!!!!!!!!!!! jolie cadeau de noël.................
saloutes la baie retour baie sud 5 poses pour nous oignes tres malins pose loin en plus et perdu 2....Ché vraiment po du temps pour ché chauves....... yen a qui ont pas cor compris que la lune est tres bonne pour chez chauve :C ;) :D :C
olive??????? :) :) :)
ouai j appelle tu serat fixe se soir ;) :C
oula c chaud,,,, :cri: :cri: :)) :)) :))
ouai je vois avec tout le monde je negocie ;) :C
c toi l'boss olive,,, vire les!!! :D :D :D :D
tu va pas aller emmerdè chez canard le jour de noel :(
bha nan myke ,,je jour du reveillon seulement :D :D :D
salut la compagnie j'y retourne au soir marais de rue je vais être en forme pour le réveillon :D
hop hop hop les gaziers !
J'ai fait un tio sprint en slop, eh ben ça caille :C .
quand j'y repense...ce matin qd les nonettes me passent mon cricri etait din l'io...
en plus d'etre un retriever hors pair (meilleur que ma chienne rameneuse de bouses :)) :)) ), il est un excellent appelant a oies.
finalement je susi soulagé que c'etait des protegées, ca m'aurait embeté d'assomer mon retriever goose call avec 3 rieuses en chute libre....(car en plus qd il est din l'mare il me laisse son xtrema chargé a ch'capot :C :C :C
aloha !! :D Super spectacle que ces paquets de nonettes...on y a cru un moment !
Ben tu sais bien comment je suis David, ça m'aurait fait plaisir de te voir en décrocher une ou deux avec mon gun, à chaque fois que tu l'utilises, tu fais mouche ;) Je remarque qd même que je suis toujours dans l'eau, ou sur le toit de la hutte quand ça pose !! ;) :)) :)) :)) :fou:
Elle a eu chaud ta cane, mais on l'a sauvé c'est le principal !