ah merdeeeeeeeeeeeeeeeee ............ moi j'ai toujours 1 disco , 1 RR et un presque 2 eme pour en refaire 1 plus mieux :fou:
Vue imprimable
ah merdeeeeeeeeeeeeeeeee ............ moi j'ai toujours 1 disco , 1 RR et un presque 2 eme pour en refaire 1 plus mieux :fou:
Fais y gaffe aux dimensions des pneufs...hein!!! :C :)) :)) :fou:
:D ... j'en ai des biens cramponnés mon mich ... ca envouaille :fou:
C'est bien...c'est bien.........tu pourras monter a la 40 en bagnolle alors! :fou:
Quoique prévoit plutôt des chenilles...hein! :fou:
angels24 Posté le Ce jour 13:09
Inscrit le 20/07/2005
dis don michou, tu recrutes dans le robuste , gaillard le jérôme pas l'habitude moi, quand je vois lulu je regarde en bas , là faut lever la tête ça change c'est bien
Ouais il est gaillard............pourras porter mon sac! :)) :D
Mais pour l'instant ...il apprend à marcher ! :)) :D ;)
putain c'est dur de marcher dans la vase :G surtout quand il faut porter mon sac et celui de michel :)) :))
C'est vrai qu'il est plus tout jeune le gars du chnord :fou: :fou:
Je suis entrain de fabriquer un déambulateur :D :D :D
fais gaffe athos , quand tu sauras marcher il voudra que tu le portes :)) :))
je suis costaud :)) mais tant qu'il ne me demande pas de le porter lui en plus de son sac :)) :)) :))
imagine en plus si tu tue un jour des canards ... va être lourd le matin de ramener tout ça :D
non à la 40 on fait du no kill :)) n'est ce pas michel :D
salut wily il a ete trouve une lunette en bas a la digue
ce n'est pas la tienne par hasard [[B] :G
salut le p'tit nouveau sur hv ;)
pour répondre à ta question , ce n'est pas la mienne :fou:
dis don athos , je veux faire rentrer un peu de bois de chauffage, toi qui bouffe les créneaux depuis quelque temps............................tu peux ptète m'en ronger un stère ou deux nan??? :)) :)) :))
te dis quand willy va à la 32, et pis là du coup tu vas en bouffer pour tout l'hiver :)) :)) :))
l'an dernier , il a même réussi à faire bouffer les guignettes à michou et yannos alors qu'ils huttaient ensemble :/ :/ :/ :/
genre yannos et michou qui surveillent aux guignettes, et hop willy qui ferraille des sarcelles par la porte de la cabane ;) ;) ;) :)) :))
De retour du DPM ben c'est bien triste les amis :cri: :cri:
Les seuls canards que j'ai observé en l'air c'est les chanteuses de cages de mes voisins :G :G
P'tain les distances de pose s'allongent de semaine en semaine :/ :/
Qui peut m'expliquer l'extrait du règlement [B] les appelants ne peuvent être tendus que sur les plans d'eau et leur digue [/B] :/ :/
Je désespère pas que dans les semaines à venir un client vienne planter une cage au milieu de ma mare :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut le lulu :fou:
la prochaine nuit que je fait.......je met une ligne de chanteuse du milieu de ta mare a la 40! :))
une chanteuse tout les 15m.....ça va le faire! :fou:
F'rai même un détour par la 32.....histoire de les faire ch.. aussi ..hein! :D