Salut Phil,bien rentré?Si tu reviens dans le coin avant la fermeture,n'hésite pas,viens faire un tour dans les barthes.
Vue imprimable
Salut Phil,bien rentré?Si tu reviens dans le coin avant la fermeture,n'hésite pas,viens faire un tour dans les barthes.
salut yves!!
alors quoi de neuf dans les barthes?
Pas grand chose de neuf,quelques coincs et encore beaucoup de flotte.
je vais surement faire un petit tour ce soir je te tiens au courant du mouvement ;)
bonsoir à tous, du mouvement par chez nous ce matin et même dans la journée, surtout en sh... :fou:
on verra tout ça demain matin mais on y croit fort ;)
sacré phil....toujours aux crénox!
salut dub, et oui pour nous c'est la saison de la décennie :))
non sans deconner y a un peu de bp qui se promenent ...gare aux jours qui suivent :)
di moi je suis en congés du 24 décembre au 22 janvier......si sa te dit de venir faire une tiot passé ;)
Salut Phil,un beau vol d'une trentaine de palots posés lundi matin,ça bouge un peu.
pour moi samedi les trabuk continu.....je pouvais pas aller a la tonne et le copains qui i va pose 5 chipeaux.....j'en ai posé une foi en 5 ans et c'est pile se jours la ou j'y vais pas :cri:
dub ok pour un de ces jours, entre noel et 1er de l'an, mais dub peux venir aussi.... :fou:
on a un peu de coinc par chez nous aussi!!! :)
phil, profite en!
chez moi, c'est très très calme depuis vendredi :triste: :/
j'espère qu'on en voir un ou autre que le pere noel va nous porter tout de meme car là c'est très léger...
yves, il te reste quelques saules ?
si t'en as encore, je passerai ce weekend en chercher. il m'en faut 40 à 50 encore. ;)
oui,j'en ai encore,mais à partir de mi Janvier on va commencer à en couper d'autres.