j avais discuté avec le president lors du ball trap de l asso , il m avait demandé de passer le voir un cour au siege , mais je n y suis pas encore allé , j y ai chassé meme pas 15 fois cette saison , mais je compte bien aller a l AG cette année ;)
Vue imprimable
j avais discuté avec le president lors du ball trap de l asso , il m avait demandé de passer le voir un cour au siege , mais je n y suis pas encore allé , j y ai chassé meme pas 15 fois cette saison , mais je compte bien aller a l AG cette année ;)
:)) :)) :)) il l'aime moi ça me suffit,tu reconnaitras qu-il pourrait aider tiululu dans une recherche de tour de hutte coté étaples ,je ne suis pas sur place pour juger des actes de qui que ce soit et me garderais bien de prendre partie,je rectifie donc...
il y a queique temps il s'occupait de la formation de jeunes chasseurs sur le secteur de la bdc ;)
ca te vas zeb ?
ok,pas de soucis le boulanger,c est vrai qu il a fait ca!!! ;) ;)
en allant au siege on peut le voir ??? OU il e s occupe plus de la baie et de la formation des jeunes ? :P
il n est plus au bureau
je crois que c'est le chef de la police municipale,a étaples,il est abordable ,vas y ;)
pour zeb ;) ca fait 20 ans que je ne suis plus sur le secteur,méme si mon coeur est resté la bas :C
je ne sais rien de ce qui s'y passe :))
je te remerçie la boulange ;)
zeb m'a tout l'air d'étre quelqu'un d'influent :fou:
si il s"occupait un peu de notre ami tiululu :)) :)) :))
cité bel air batiment de l'ancienne station d'épuration
62 630 étaples sur mer
tél:0321846633(fax)
phone la au moins t'auras des renseignements tiululu
merci raffaleur ;) , je vais directement aller voir sur place , l AG est au mois de mars non ?? ;)
la boulange , tu devrais travailler au "huttiers des pauvres" le justicier masqué qui trouve une hutte aux inocents ... :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :C
si t'y vas vas y le mercredi tiululu au soir !!! ;)
merci raffaleur ;) , et bonne nuit a vous les gars :fou:
le boulanger
Posté le Ce soir 22:32
Inscrit le 21/07/2009
Profil Email zeb m'a tout l'air d'étre quelqu'un d'influent
si il s"occupait un peu de notre ami tiululu
Sur etaples ,je connais tres peu les locataires de hutte!!
bijour les patureux :D
ca bougeotte un peu?