t'es en stage le vendredi soir bb? :/ méfie te je crois que ton patron en veut plus que ton apport professionnel... :))
Vue imprimable
t'es en stage le vendredi soir bb? :/ méfie te je crois que ton patron en veut plus que ton apport professionnel... :))
ah les maîtres de stage, quels pervers!!! :cri: :D :))
Oui j'arrive a 21h a noyelle le vendredi soir, le temps de revenir de Lille :T :T tu m'inquiète arnault, je vais me méfier cette été :)) :)) :))
en partant du bureau en vélo a17h tu devrai arrivé a l'heure..... :)) :))
dis moi chutt,tu fais un stage au taf d'arnault cet ètè,?
oulalalala la pov stagiere,,,,
elle va y passer :C :C :C :C
c'est pas un stage, je travail en tant que saisonnier comme l'année dernière ;) mais vu qu'au début l'année passé quand j'ai appris a faire les sorties, j'ai eu une semaine de stage j'ai fait des sorties avec les guides chevronnées, arnault a était mon maitre de stage pendant quelque sorties ;)
par contre j'ai pas compris des fois on faisait des sorties rien que tous les deux, sans touristes et il me demander de mettre des short très court avec des t-shirt moulants voir même de me déshabiller pour passer les courants alors que lui les passé en botte :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) pervers :)) :)) :)) :))
ké tcho salaud chu arno.. :fou:
:C un barbec???? :C :C :C
on signe OU???? :C
arno, la bm, je de la deconseille, l'entretien est exhorbitant et t'auras du mal a trouver une concession ou les gars savent travailler dessus!dommage car le flat 1200 est une tuerie (pour qui aime le couple).
avantage avec le cardan, tes pouces ne risquent plus rien!
la triumph c'est le summum de la classe, meme si en ce qui me concerne, je serais plutot ducatti (pour le moteur!)
la vfr, c'est le mythe...
euh, faudrait peut etre que je passe mon permis...
pour l'heure je roule en tw 125, ca limite les sensations mais c'est tres ludique comme petoire! :C
si un jour je passe le A, comme j'ai pas un gros budget, ca serait uen occase,une africa twin 750, un dr 800 (pout pout pout), une transalp,une tdm 850,une xt 660,et si j'etais riche une ktm 990...
enfin, faut bien rever! :C
guides chevronèes? èes? :)) :)) :)) :)) :))
on dit pas tes pouces,,,,, mais ton pouce :D :D :D :D
haaa moi aussi jlesens bien ce barbeq,,, :C :C :C
guide chevre o néz moéleux... :)) :))
mais oui francois, il y avait une demoiselle :D :D
ha ok celle qui fait lesvisites torse nu? La meme qui sevit au marquenterre maintenant? :)) :)) :)) :))
CHA VO PO LUI PLAIRE A TCHODOIGT :D :D :D :D :D
Salut a tous les gaziers :D :D :D
Sa va bien tout le monde :D :D
DG Posté le Ce matin 10:58
c'est un peu ce que je pense aussi pour bmw ;) , la triumph c'est clair que :C :C , après il y a les rêves d'un enfant avec le vfr... :C
le dr est ce qui m'amuserais le plus dans tes propositions, quoique la ktm doit être sympa aussi :fou:
la xt j'ai un copain qui en as une,elle est plaisante mais faut pas faire de grand trajet avec...sinon tu te fais un peu chier :fou:mais l'autre jour en rentrant de pecquencourt il a tenu un cbr à 180... :D
pour le barbeuc va quand falloir se décider :D tu en seras l'organisateur (avec ton temps libre) et kanfois le fournisseur officiel pour sa méchanceté envers les grands blessés ;)
salut marc :D
bb...tu dois confondre là!!! :/ :))
déjà rentré?
et ben t'as un bieau métier aussi toi! :)) :fou:
DG organisateur d'office ......................... très bien ça me va :cri: :cri: :)) :)) :)) repas pirate :)) :)) petit plâtre au barbecue :)) :))
J'ui rentré hier apm :C
Trop de vent pour m'in tiot batieu :D :D :D
Du coup je me suis rabattu sur la baignoire mais c'était pas la même peche :)) :))
euh là,j'imagine qu'il y a pas possibilité d'avoir un fond de rabe de ta pêche en baignoire?? :cri: :)) :))
la ktm doit tout dechirer sur son passage je pense.
la dr, ca doit etre rigolo, mais clair que pas de longs trajets!
de toute façon, je suis solo a becane, ma petite fiancée n'aime pas, donc j'irai jamais bien loin, et j'aime les trails....
pour le foyer, on a ce qu'il faut lol la mangrove est la lol
Non pas de rab :)) :)) :))
Depart prevu cet apm ou cette nuit ou demain je sais pas encore :cri:
Pour le barbec sa vient bon . Je verrai pour ramener quelques trucs a griller ;) ;)
salut chourdé :fou: méfie toi de la sur pêche dans ta baignoire après tu va avoir désertification du milieux et cela pourrait être préjudiciable pour ton bien être corporelle :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) ;)
clair chourdé à 20h30 il fait encore jour...c'est :C
c'est marrant moi dg, moi c'est l'inverse, sans passagère j'ai tendance à aller plus loin... :)
MDR chutt :)) :)) :)) :))
Je vais faire gaffe :D :D :D
chutt80 Posté le Ce matin 11:26
y a des quotas (avec contrôle des affaires maritimes réguliers) :))
arnault Posté le Ce matin 11:27
Pas dans la baignoire :D :D :D
Mais a la mer oui et sa plaisante po!!!!!
bah je vais les prevenir de suite de ton braconnage en baignoire :( :))
j'ai effectivement déjà entendu d'interventions ou le rire n'est pas de mise :(
Quand tu voit que la nuit d'avant il sont venu en zodiaque de boulogne jusqu'a la baie d'authie et ils sont resté toute la nuit un collegue en a d'ailleurs fait les frais
Il devait po faire chaud en zodiaque en pleine nuit :)) :)) :))
bah c'est leur métiers aussi ;)
haaaa salut min copain chourdè,,, :D
bon c'est pas tout ça :D
quoiqu'on mange ce midi? :C
voilà ce qui faut aceforum,,,en trois mots,,,,becane, sexe et bouffe!!! :)) :)) :))
bon chasse aussi,,,, :C :C :C :C
le jeudi c frites,,, chez ma moman :C :C :C :C
bah c'est pas le lundi ça? :( :))
la vieillesse, c'est pas quand on prend ses petites habitudes? :))
Certes mais bon c'est tres souvent les mêmes qui prennent ;) ;)
Il en faut c'est sur sinon ben tu cours a l'extermination
Dans l'ensemble ca se passe toujour bien mais la c'est le mois le plus chaud sinon sa va Boulogne sont trés cool ;) ;) Cherbourg ou le Havre plus professionnel
Min tiot kanfoi!!!! :C :C :C :C :C
Sa roule ben ce midi pareil se sera frites
lelundi aussi oui,,,,
vi c vrai ,mamère n'est plus toute jeune,,, :D :D :D :D