oui surement tu veut venir ;)
Vue imprimable
oui surement tu veut venir ;)
je te remercie tomy , je devais plus y aller et j' y vais ce soir avec le frangin !! ;)
il sent fait un peu sinon !! ;)
ou alors on déboule chez toi avec les zonzons !! :D :D :C :)) :)) :))
bon ben a ce soir tomy !! ;) ;) écoute bien les coups de tube !! :D :D ou les ronflements !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
c' est vrai qu' on aurait pu faire une nuit ensemble pour les zonzons !! ;) on verra plus tard !! ;) ;)
c'est comme tu veut alain moi je suis tous seul :T
TOUT LE MONDE DORS :)) :)) :)) :)) :)) :))
non on dors..... pas ....bosser a la tonne ...tout enlever plastique ....etc .....put q ua tout nettoyer....voila c est fini :) :)
ben et les oies :/ :/ :/ :/ :/ :/
des oies j en est pas.... :) :) croit pas que j vais monter la garde en attendant q une oie viennent s appuyer.....j ai d autre chose a faire ....et toi t en a vu ...
j'en ai vu mais pas posé :G :G :G tu as le droit aux appelants de CV tu sais des fois ça se pose sans appelants d'oies ;)
tu connais back toi :/ :/ :/ :/ :/ :/
oui les freres men in back....... :) :)
il a toujours sa mobylette :/ :/
excuser c est bach...autan pour moi ....
tu connais bach
j'ai chassé juste a coté de lui il y a quelques années...
la tonne du sauvaginier
connais pas :T
ben cetait une petite tonne a coter moi j ai chasser chez lui ...meme sa tonne avait bruler.....il avait mis une vieille r6...pour finir la saison..... :) :)
non moi c'etait chez ciment et apres chez guillonnet....
a ok....c etait pas mauvais ce coin :D :D
ouais faut pas se plaindre :) mais moi payer pour chasser ça m'emmerde un peu alors j'ai arrété :(
ben payer.....de toute maniere faut plus ou moins payer pour chasser de nos jours
ben justement on paye assez comme ça :( rajouter une location de tonne non merci :T
ya des fois vaut mieux payer une location ...tas moin de probleme
moi j'ai la mienne j'y vais quand je veux(quand y'a de l'eau!!)comme ça je dois rien a personne et je la prete a qui l'a veut :)
ben moi aussi mais c est du boulot.....toute l annee
ouais mais c'est un plaisir aussi d'etre dans le marais :C
ben oui comme je disais a un gars qui veut acheter ....t es chez toi .....mais faut s en occuper....
oh POLO t'es pas la :/ :/ :/ :/
a au faite....j ai a peu pret 450 m de grillage autour de ma mare mais comme il est plus souvent coucher que debout.. :) ...j vais l enlever ....donc si ca interresse quelqun j lui donne.........
oh fait je dispose de 2 canes pures de chili qui ont pondu l'année dernière si ça interesse quelqu'un?? ;)
il fait combien de haut ton grillage :/ mailles de combien :/
il fait a peu pres 60cms c est pas regulier .......les mailles j sais pas trop 25
je sais pas je te tiendrai au courant :)
ben ok ....pas dans 06 mois.... j vais le rouler la semaine prochaine....
slt picasso ;) ;) ;) ;) alors pas de zonzons cette nuit :triste: :G :G :G
bonsoir tataine
moi ça m'interresse ton grillage
tiens moi au courant
laurent 2371