bonjour a tous :fou:
Vue imprimable
bonjour a tous :fou:
Nuit du 22 au 23
Vent faible de sud à sud-est
Ce matin, passage de chevaliers
Passes pierres 10 poses:
Sarcelles
Moulin rouge/Déminage 13 poses
Sarcelles, chipeaux, colvert, foulque
Salut les huttiers!!
Ce matin,gros passage de chevaliers sur Tardinghen!!
effectivement ;) chevalier, maubèche, barge, et pluvier en grand nombre ce matin
Hello les cacheux ;)
miquelon Posté le Hier 12:12
Inscrit le 24/07/2010
a ok des que cela va mieu tu me tient o courant on iras passer une nuit a ma hutte
[B]Pas de souci !!!!!profitons cette semaine de la lune ;)[/B]
ça vas m in tio grippeux
eh courte je m en vais a ducatillon si il te faut quelques chose envoy moi 1 sms
bisous ma poule et a toute la familles
Prends moi des efferalgans et de la tisane ecossaise :)) :))
slt courte sa va un peu mieux
salut les amis !!
Ca gazouille (sauf pour courte) on dirait ? :))
miquelon tu a eté a ta hutte
Salut min benelli raffaelo del passe-pierro :fou: :)) et comment va Raz ???
Au fait pour le puit il ne descend pas a plus de 10 metres :triste: mais il y aurait un gars de guines qui le fait mais apparament 1500 euros :/ :cri:
courte62 Posté le Ce jour 12:20
a ok des que cela va mieu tu me tient o courant on iras passer une nuit a ma hutte
En tout cas, début de semaine venteux.... du force 4 et 5 plein ouest même en soirée/nuit à ce que je viens de voir... :cri: :cri:
Pas grave y aura de la lune OU celle de mon pote pour passer le temps :))
Bijour ruddy au fait :D
bonne apres midi je vais guetter les SE des boulevards Calaisiens :D elles sont en mues :C le soleil est de retour :))
Tu m'a déjà dis bonjour courte dans ton "hello les cacheux".
Une fois par jour, cela suffit..
Moi, je n'ai passé que 2 nuits depuis l'ouverture... je me réserve :D :D
et puis, c'est à passer des nuits par vent d'ouest que l'on se retrouve dégarni de cheveux comme beaucoup ici :)) :)) :))
Les dégarnis te disent merde !!! :)) :))
Courte, si tu as les coordonnées du gars, cela m'intéresse ;)
et pourtant je n'avais pas sité de nom.... :D :D :D
ya bagarre? :)) :))
salut les lions!:!!! ;)
salut loupus... ici la crinière est souvent dégarnie :)) :)) :D :D
slt les mecs,
bon me revoilà, il était temps je ne suis parti que vendredi midi :D
sympa cette ouverture avec de bons moments, des coups de fatigue d'enfer. Bon allez ce soir dodo à la maison je reparts pour 3 jours demain matin :)) :C
:)) quelle santé!!! la crève de la semaine dernière est vite oubliée à voir :)) :))
Raz 62 Posté le Ce jour 14:14
Courte, si tu as les coordonnées du gars, cela m'intéresse
De quel mec ????celui qui creuse a 10 metres OU celui de Guines :/
ruddy62110 Posté le Ce jour 13:29
Inscrit le 04/11/2007
Tu m'a déjà dis bonjour courte dans ton "hello les cacheux".
Une fois par jour, cela suffit..
Vaut mieux deux fois............... :)) :fou: hein ruddy :fou: en plus je parlais des cacheux :)
salut les filles ouverture sympa
salut zeuzon oué sympa d apres ce que tu m as dit ;) j aurais peutb etre un couple ammassoire pour toi a voir ;) :D vu que je vais liberer un peu l espace avant la vente :D et pour une nouvelle acquisition :fou: qui ne saurait tarder!!!!!
euh Courtes... vu OÙ Raz habite... à 10 mètres... il est dans la caillasse.... :cri: :cri:
ché pon [B]OU[/B] il habite je sais a peu pres [B]OU[/B] mais pas si c est en haut [B]OU[/B] plus bas :cri:
tout en haut :)) :))
ok maintenant je sais :/ donc c est l autre par deduction :cri: au fait tu cherches encore des HS ????
wé et non... disons que si t'a une bonne femelle.. je suis preneur... :)) :)) :))
Si on se voit debut Septembre j essaierais de te [B]trouver bonheur[/B] sur ma derniere couvée ,elles sont pratiquement plumées ;) et je penserais aussi au male pour colvairt :fou: je vous tiendrais au jus!!!!!
Avec plaisir! si les mâles "truttent" , je te prendrai bien un couple... sauf si tu n'as pas assez de mâle pour colvairt... ;-)
Je viens de perdre un mâle pur, la semaine dernière :cri: :cri:
hello les amis
j ai pas encore fais mon ouverture :cri: :triste:
vivement jeudi qu on teste nos tchiots de cette annee :))
j v voir ce que ca donne des hybride bavette :))
si ça va trutter !!!!j en aurais assez s il t en faut un couple j en ai encore des premieres couvées ;)
Salut axellou ;) c est bon apparament c est la tendance de l année ;)
j pense que ca devrai pas etre mal j ai encore 2 tciote qui finisse de se plumer et ca chante deja bien dans le parc :C :C
vivement quelle soit bonne pour l attache :C
ça va aller,t inquiétes ;) faut leur laisser le temps ;)
Ok OK courtes alors ! :fou:
Tu m'enverras un mail, jte filerai mon tel ;)