Bon et bien peu bin faire frais, j'pense que vous z'êtes habillés pour l'hiver à présent !!!:))
Vue imprimable
Bon et bien peu bin faire frais, j'pense que vous z'êtes habillés pour l'hiver à présent !!!:))
Moi je sui blesse alor j ai une excuse et le soir par foie la vu baisse du
En plu il avais du brouille et je sui content je bientot avoir ma bise sur ma fesse
[QUOTE=cotré62;1636371]Mdr
SeBBB ça a dis quoi la volée ce matin?? T'a même pas du te saquer gros dalle
M'enfin encore un tiote nuit bien agréable din chez champs abil les [B]aprèm a vanneaux[/B] [/QUOTE]
Dans 15 jours fiu, à peine.
Bon, ayé, enfin dépucelé à la cabane du mardi:D Après une bonne nuit, réveil à 6h30, café, biscuit, pose, pan, go boulot:) Efficace!
Y'a pu qu'à dépuceler celle des autres jours, pis on s'ra bien:D On s'occupe de ça demain... j'ai dans l'idée qu' y'a moyen...
Match!:))
yo les bibis :D
retour eud chu hable
premiers siffloux a la pose :C
passée du matin calme , puis après le le lever du soleil , du coinc en vadrouille
souch sarc miloui
spatules en migration :C
[QUOTE=Marc62180;1636449]Dans 15 jours fiu, à peine.
Bon, ayé, enfin dépucelé à la cabane du mardi Après une bonne nuit, réveil à 6h30, café, biscuit, pose, pan, go boulot Efficace!
Y'a pu qu'à dépuceler celle des autres jours, pis on s'ra bien:D On s'occupe de ça demain... j'ai dans l'idée qu' y'a moyen...
Match![/QUOTE]
Yo la clique
Bingo marc :C c'était sûre que cha aller po trainer !
Maintenant ché parti :C
Yeearrr :D min chéri bien joue ché bio un woigne
bonjour mes gens ;)septembre ça sent bon les pilets et les siffloux:C
Que St. Hub t'entend ! :))
Pour l'instant ca sent surtout les barbecues et les aperos!!! Cest pas pour nous déplaire. :D
les choses sérieuses vont commencer d'ici octobre , on va dire que c'est de l'entrainement a long terme ... merguez , binouse , sifflou ...:))
Yo la clique :C
C'est jeuuuuuudiii ! Retour maison tio dodo, sac din l'carette et a moi la baie :C
Yo l.authe. .allez. Go
a ce soir ch fiu, mis boulot et op go to the baie [QUOTE=cotré62;1636609]Yo la clique :C
C'est jeuuuuuudiii ! Retour maison tio dodo, sac din l'carette et a moi la baie :C[/QUOTE]
Salut cotre sa bouge en baie encor petits canard et sarcelle sui sort du cham elle zvzis un pomb ds cul ta etite amasoire 3 coup
Elle est prete je essaye cet nuit
Bip bip, c'est vrai? Super fane merci ;)
Pa sousi chose dit chose promi
Salut la clique :C
Qui lu cru :cri:
Pis ché de t'faute cha tio cacheu :G
Prochain coup jte noie dans ma salade! :G
Et le prochain coup que tu viens a côté de m'cabane sans passer boire un café cha va chier :G
Gogol va :))
[QUOTE=cotré62;1636806]Pis ché de t'faute cha tio cacheu :G
Prochain coup jte noie dans ma salade! :G
Et le prochain coup que tu viens a côté de m'cabane sans passer boire un café cha va chier :G
Gogol va :))[/QUOTE]
jte l avo dit tu ve jamais me croire se soir par contre si il pleut je mais une grosse piece et pi et tu regardera un pe jcroi ke jrouge ta chier un gros etron sr eux tete ke brandouille et pui tu ma pas invite a boire le cafe mdr
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1636819]jte l avo dit tu ve jamais me croire se soir par contre si il pleut je mais une grosse piece et pi et tu regardera un pe jcroi ke jrouge ta chier un gros etron sr eux tete ke brandouille et pui tu ma pas invite a boire le cafe mdr[/QUOTE]
Ben faut po que je t'invite quand même :G
Minteux chéto un Mc brun :))
Pis mi brancouille pas capot quand même :)) :fou:
Tio cacheu----} payday :))
bijour la team, alors cette nuit un peu de mouvement ?
[QUOTE=gros canard;1636942]bijour la team, alors cette nuit un peu de mouvement ?[/QUOTE]
Du gibier en vadrouille hier soir et ce matin mais plutôt calme cette nuit. Belle tiote nuit quand même!
[QUOTE=gros canard;1636942]bijour la team, alors cette nuit un peu de mouvement ?[/QUOTE]
Va voir sur le site de la baie d'Authie sud ;) ... Je dirais une bonne trentaine de coups avec les 2 volées . Plus d'animation à la marée et volée du matin.
[QUOTE=bono;1636962]Va voir sur le site de la baie d'Authie sud ;) ... Je dirais une bonne trentaine de coups avec les 2 volées . Plus d'animation à la marée et volée du matin.[/QUOTE]
Dommage que l'authie nord n'a pas un support de ce type :cri:
[QUOTE=cotré62;1636967]Dommage que l'authie nord n'a pas un support de ce type :cri:[/QUOTE]
On y travaille!
slt les gars vivement demain soir en esperant qu il en reste un petit peu
[QUOTE=seb80150;1636970]slt les gars vivement demain soir en esperant qu il en reste un petit peu[/QUOTE]
Lol Ben la y n'a apparament :fou:
Patron cool alors ça va faire du bien...
Quelqun peut envoyer le lien du support de la baie sud? Merci d'avance les gaillards :-)
[QUOTE=cotré62;1636972]Lol Ben la y n'a apparament :fou:
Patron cool alors ça va faire du bien...[/QUOTE]
On en avait parlé avec le bureau mais faudrait déjà savoir ce question les gars veulent y trouver comme infos, ( règlement, plan de la baie, horaires marées...)
[QUOTE=eriba;1636975]On en avait parlé avec le bureau mais faudrait déjà savoir ce question les gars veulent y trouver comme infos, ( règlement, plan de la baie, horaires marées...)[/QUOTE]
Oui par exemple ça serait déjà pas mal, un post OU contacter le bureau, un post a tout va,la vie de notre rive quoi :fou:
[QUOTE=cotré62;1636977]Oui par exemple ça serait déjà pas mal, un post OU contacter le bureau, un post a tout va,la vie de notre rive quoi :fou:[/QUOTE]
salut l authie , :fou:
bien joué cotré62 pour le OU en majuscule!!!sinon.....:cri::))
Balancez ce que vous souhaitez trouver et je revois çà avec le bureau, tu pourrais mettre tes plans d'attache par exemple mdr
[QUOTE=eriba;1636981]Balancez ce que vous souhaitez trouver et je revois çà avec le bureau, tu pourrais mettre tes plans d'attache par exemple mdr[/QUOTE]
Lol nan ça y'a pas moyen :))
[QUOTE=SetterProute;1636973]Quelqun peut envoyer le lien du support de la baie sud? Merci d'avance les gaillards :-)[/QUOTE] [URL]http://acdpm-authie-sud.forumn.org/[/URL]
Bon salut la team alors pour cette nuit fond baie ;)oignes a unité et sarcelles par 1 OUdeux ;)
Yo la clique :C
Comment ça roule en fond d'baie min bobi? Nous Bagdad ! Rarement vu ça! :cri:
Vu dans les obs:
62 - Baie d'Authie Nord Nuit du 07/09/2013 au 08/09/2013
Amis chasseur attention a vons parcs secteur FRUGES hier soir visite d'un renard a 2 pattes dans mon parc! on vous a loupés de trés peu!! on vous attend de pied ferme pour votre prochaine visite!!
slt les gars de retour de l Authie nord a la 21 belle petite nuit avec 3 poses a l unité sarcelles et souchet une bonne 20 e voir 25 tous confondus de tres belle bourasque de vent avec une belle marée content ca yé c est parti pour nous le dimanche trop cool