aie aie,,,une riri ratée? :D
Vue imprimable
aie aie,,,une riri ratée? :D
Yes mon françois pis en plus par un sacré gazier :)) :)) :)) Pas dans mon coin, de l'autre côté :)) :)) :))
MOI l'attend des news d'olive,, pas sur de reveillonner à la hutte ce soir :cri: :cri: :cri:
Ce matin, je sorts à 7h30 pour aller au boulot :T , et qu'est ce que je vois sur la pelouse de la maison, une jolie rieuse de posée :C :C :C Je la regarde de plus prêt et je vois qu'elle a une étiquette sur l'aile gauche. Je rentre à la maison et je prend mes jumelles et je vois de marquer sur l'étiquette "T'as le bonjour de Chouchou, bécots et joyeux Noêl" :C :C :C :C :C
L'est quand même gentil notre chouchou :)) :)) :)) :)) :)) :))
mdr !!!!! :)) :)) salut les gaziers ed'baie!!! :D :D
congratulation a min tichasseur!! ;) et a la maman aussi :fou:
Slt.
Félicitation petit chasseur! Pourvu que son apprentissage ça ne donne pas un chouchou ;)
Chouchou devrait faire une formation avec les copains du sud cette nuit. Mais c'est sur une cendrée, c'est plus gros.
Les pnards ont remplacé les oignes et sh.
chouchou......chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ta 4 lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ta 4 llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
chouchou ........chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ta 4 l l elle est pourrie eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ce matin un vol de rieuses qui passaient au dessus de ch'barraque racontaient une histoire d'un chasseur sommalien .........!!!!!elles en pleuraient de rire :D :D :D :D
merci à vous tous, çà fait bizar de se réveiller papa!! chouchou l'apprend déjà sin fiu à être écolo i dis c'est tendance pour l'avenir :))
rhooo min pov'chouchou :cri: :cri: :cri:
suis de tout coeur avec toi min fiu,,, :P :P ;)
Félicitations petit chasseur et surtout à la maman :D :D :D Une pose comme ça ne s'oublie jamais :D :D :D
attend ptitchasseur le jour OU ilva te dire papa ;) ;)
là , tu vas braire qd tu vas comprendre qu'on s'adresse réellement à toi :C :C :C :C
P'tit chasseur, kanfois à raison dans ce qu'il te dit :C :C et après tu verras, quand il sera plus grand, tu le retrouveras en photo comme notre guide :)) :)) :)) :))
Hop hop bien le bonjour les gaziers ;)
Félicitations à ptichasseur80 et un joyeux Noel à tous les gaziers respectueux ;)
yooooooo min flo, boucher duphi sid..............et tiotte pensée pour min couzzzzzz :D
yooo ch'flo pis ch'bebert,,pis ch'fifi :D