aloha!
je suis fier de toi chouchou :D , louper une rieuse posée c'est qd même la master classe.
Vue imprimable
aloha!
je suis fier de toi chouchou :D , louper une rieuse posée c'est qd même la master classe.
t'as de la chance de faire partie de ma famille patou, je serais peut être un peu plus coulant avec toi.... :)) ou pas! :D
pas de pitié pour le patou :)) :))
ben justement nono je lui en ai causé ben ..............tant que tu n'aura pas gagné a l'euro million ben tu peux te la mettre sur l'oreille et la fumer beaucoup mais beaucoup plus tard :D :D :D :))
salut les gaziers de retour du marais de rue c'etait bien calme mais ont a sauver la bredouille :fou:
Salut à tous les gaziers,
J'ai l'habitude de vous lire sans participer mais là je ne peux m'empêcher de féliciter chourdé puisqu'il a choisi d'épargner cette pauvre rieuse rescapée des nombreuses bordées, sans aucun doute bien maigre à l'instar de ses congénères et des Oignes qui périssent dans les congères à la recherche d'une maigre pitance, puisqu'il semble à en lire certaines que le gibier souffre horriblement du froid (d'ailleurs en France on se soucie plus des oiseaux que des clodos :)) )
Donc chourdé, bravo et merci, je me sens moins seul car je connais bien ce que tu éprouves ce matin, même si moi c'était sur des plus grosses :cri: :))
Et pour dufphi, je sens une petite pointe d'ironie dans tes messages pour chourdé, il est vrai que toi tu ne fais jamais de blancs sur des pnards par exemple? :fou: (PS: le pot de confiote est planqué dans mon sac de hutte, j'ai pas envie de la partager :) )
ben justement patou...pourquoi crois tu que je bosses jamais.... :D :D :D
Mouééééé j'aime bien les pnards, c'est un très joli oiseau, c'est pour ça que je tire toujours en dessous :)) :)) :)) :)) :))
Bécots david :D :D :D
ça balance ici :D :D :D :D
c pour pouvoir les empailler fifi que tu tires en dessous,,,pas abimer :D :D :)) :))
ben ouais il est obligé sinon avec son pattern master il les démonte, déjà qu'a cause de ça on a perdu 5m de berge :)) :))
On devrait lui décerner la légion d'honneur à Chourdé! :)) :)) :))
A Patou par contre la médaille nationale du courage! Parceque pour ne plus se voir pisser il en faut du courage! :)) :)) :))
T'as tout compris mon françois, un beau mâle de pilet bien paré c'est très joli :C :C :C J'espère juste qu'un jour y'en a un qui prendra juste la bourre et aucune bille ;) ;) ;) ;) ;)
Au fait David, la prochaine fois au visées, pas de quartier, je mangerai une tourte à l'oignon en entrèe, suivi de 2 ou 3 morceaux de de boudin noir à kanfois, et pour finir un petit chili cone carne :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
même pas peur Phiphi, j'ai un masque à produits phytos A2P3, je suis sauvé :))
un magnifique mâle...je l'ai vu cette nuit :C :C :C :C