adieu david,,c con il avait l'air sympa :D :D :D :D
Vue imprimable
adieu david,,c con il avait l'air sympa :D :D :D :D
tu devrais avoir peur quand même david, si en plus sidnam s'en mêle.... :))
thibault toué c'est la région de l'horreur que tu vas ramasser :D :D :D
maintenant si david se met a tailler le chouchou :D le monde de la chasse est foutus :))
nono pense a faire un chéquos a beau papa :C :C :))
Sans déc Arnault, je me souviens d'une nuit entre Sidnam et Dufphi. Le matin, je me suis demandé si y avait pas moyen de faire la volée au capot pour pas vomir :cri: :cri: :cri:
Merci pour ce charmant cadeau de noël Pat :))
salut a tous et joyeux noel !!!
arnault ,merci d'avoir pris le temps de répondre a mon mail ;) :fou:
a plus !! ;)
David B Posté le Ce matin 11:34
On appelle ça de l'inconscience :)) :)) :)) :)) :)) :))
chipeau80000 Posté le Ce matin 11:40
de rien ;)
bon bien dormi ca a ti tire cette nuit ;) chouchou tu vas avoir a faire a mes giffles :)) :)) :))
Félicitation petit chasseur et surtout a la maman !!! Moi aussi j ai été repapa dernièrement c que du bonheur!!! ;)
aloha la baie!
bonnes fetes a l'équipe des gaziers ed'baie :D :fou:
tapez pas trop dans la gourde!! :))
slt gino ca gaze? :D tu vas tjs a C...... en baie? ;)
aloha!
chouchou well done!
zob sauvé pour mi et fleurtage avec des riris aussi.....
joyeux noël à tous, bon réveillon les gaziers :C :C :D
Alohaaaa !
Félicitations ptit chasseur, belle pose mais ça a du te sembler long, t'as rogné ché guignettes ? :)) :))
Chouchou, je n'aurai qu'un mot....respect ! :cri: :cri:
L'an dernier j'en ai eu une dans le U, on attendait que les autres posent...mais elle a préféré redécoller, :)) ....je l'ai suivie du regard qq instants j'aurai du tirer...mais je n'étais pas chez moi, j'ai pas osé :P :P
Je l'ai vue longtemps après, je pense qu'il va te falloir un maxi fût de gnole pour oublier ça !!! ;) :cri: :cri:
Pour Dave, mon père est parti à la hutte, si tes beaux parents se désistent, tu peux le rejoindre... ;) Il a pris des riris, il est capable d'en buquer...sur mon tour !!!!! :/ :fou: :fou: :fou: :P :P :P
Salut Gino et félicitations à toi aussi ;)