Tssssssssssssssss .........................................
Ché mi grave les gars !!!! Sur le coup j'etais vert c'est sur .....Mais maintenant ben encore un chouia :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
Revanche dimanche a min treu du bassin ;) :D
Vue imprimable
Tssssssssssssssss .........................................
Ché mi grave les gars !!!! Sur le coup j'etais vert c'est sur .....Mais maintenant ben encore un chouia :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
Revanche dimanche a min treu du bassin ;) :D
Chouchou, tu mériterai de faire les emballages cadeaux devant Hyper U à Abvil en slip cet après midi !!! :cri: .
Je crois que les craignus ont bel et bien définitivement perdu leur saison :)) .
meme si la faure est grave !!!!! :cri:
notre avance est beaucoup trop importante :D :D :D
val Posté le Ce jour 12:57
on t'ils pu rivaliser un jour? :cri: mais bon...avec un chef de file comme le patou, ils peuvent aller bien loin! :)) :D
ils peuvent [B]PAS[/B] :C
je meeeeeeeeeeee marreeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D
profites en tant que tu peux encore.... :D :D :D :D :D :D
ton absolution approche nono :D :D :D
bon les gars,, derniere ligne droite niveau taf et tchuss ont file en baie,,,becot olive ;)
T'es qu'un p'tit jour patou,
Le jour OU tu montes chez nous, tu repards avec une tronche style Borloo :))
:D
joueur
val .......touééééééééé bastien ta esquinté mais mouéééééééééé je vais t'atomiser :D :D :D
Chi tu montes, n'oublies point tin radieu.
Que je le coule !!!
Et n'inverse pas les rôles, ch'Bastos, y s'est défilé, il a eu peur de nous :)) , du coup y s'est vengé après sur ché zeuzons :cri:
Chudistes eud'brin :D
défilé mon bastien :/ :/ pas possible c'est un alambic sur patte :D :D
:C chouchou incarne le crignu dans toute sa splendeur et rien que pour ca je l'adore!
Chris, je sais pas pourquoi, masi je sens que le Gégé pourrait bien concretiser a oies ce soir :cri: :cri: :cri: , si c'est ca je lui parle plus :)) :)) :)) :)) :))
sinon ce soir c'est chez ma soeur, les beaux parents c'est pour demain :C :C :C :C
je suis heureux, t'imagines même pas :)) :)) :))