Salut min DG alors quoi de 9 depuis!? :fou: As tu été à coté de moi Mercredi? :C
Vue imprimable
Salut min DG alors quoi de 9 depuis!? :fou: As tu été à coté de moi Mercredi? :C
Bonnes fêtes de fin d'année à vous les sommaliens ;)
Reviens du Crotoy et petite digue avant de rentrer .....
INCROYABLE :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Le temps de faire la digue en entiere en roulant molo vu : 30 oignes +1 rieuse , 300 oignes posées dans ché bouées du chenal , puis 100 , 200 au vol et pour finir une 50ene posées face au jeu de bois :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Splendidddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :C
elle est costaud cette rieuse !!! :)) :)) je taquine je taquine mais on a tous déjà loupé quelque chose d'inmancable::
chouchou tu vas avoir affaire a mes claques :)) :)) :)) si je te vois tes foutu :)) :)) :))
ouais, mais là une rieuse ça doit faire mal au cul quand même! :cri: :))
sinon a chu hable depuis ce midi c'est déballage de siffleurs "comme jamais", sachant que la personne en question va a la hutte depuis 40 ans, c'est pour dire :C
oui mais je croit que se soir va se venger au repas de noel :)) ;)
je pense que se soir ca va taper dur :fou: ;)
yes, il y a eu beaucoup de nuits de noêl ou ça a tapé dur, ça ressemble même plus à une coincidence :/ , en tous cas il se passe quelque chose niveau migratoire qu'on est pas pres de revoir, moi qui croyait qu'avec ce qu'il était passé il restait plus grand chose... :))
je pensait pareil mais la c est incroyable le collegue y est me tiendra au courant :fou:
ouais c'est magique, il s'en saque de partout! :C
je croit qu une annee comme ca c est exceptionelle ;) et c est pas fini :fou:
le seul vendredi ou ça se décide à voler... une année qui fait un peu mal au fondement !! :/ :fou: :fou:
heureusement, mon père y est, il me racontera !! :cri: :cri: :cri:
a priori oui, moi je suis passé à travers tout, et la seule nuit ou je suis allé en baie et que ça a tiré on pris aune branlée d'enfer! :)) j'ai finalement rien vu de cette migration! pas grave, je peux me rattraper la semaine prochaine, j'espere qu'il en restera