:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :D
Roooooooooohhhhhhhhhhhhh les gars :D :/
Stresser pas comme sa .....Y en aura encore a venir :/ :D :D :D :D
Faut profiter de sa famille un peu aussi hein :D :/ :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :D
Roooooooooohhhhhhhhhhhhh les gars :D :/
Stresser pas comme sa .....Y en aura encore a venir :/ :D :D :D :D
Faut profiter de sa famille un peu aussi hein :D :/ :D :D :D :D :D :D
Je vous propose à tous de mettre un gros cierge devant le sapin pour Kanfois, afin qu'il puisse ramener une paire eud'bètes à la maison. :))
S'il est bredouille, on ne pourra plus rien faire pour lui :cri:
:D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :))
A tous les gaziers de baie : toute les heures sacrifions un de nos appelant pour notre francois national :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Relayons nous toutes les heures qui commence :D :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon si nas a ma hutte y vas n en voir a moins qui fasse le con :)) :)) :)) chouchou je me repete tu vas avoir droit a mes giffles :)) :)) :)) :)) oui choucou ta raison la famille avant et passer un bon moment en famille ca vaut tout l or du monde ;) ;) :D
1 de perdue 10 de retrouvées olive :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui chourde c est se qu on dit et je te le souhaite te connaisans un peu une te suffiras pour une enorme joie :D :D :D
laruche bientot la nouvelles annee le chat noir te quiteras pour quelqu un d autre :fou: ;) ;)
chourdé Posté le Ce jour 17:41
ouais, il doit me rester eun cane qui ouinc din ch'parc, tu crois pas que je vais égorger min meilleur oigne pour Kanfois ! :))
en tout cas, g du faire qq chose de terrible à st hubert :( parce que cette année, je vis un cauchemar cynégetique :cri: :cri: :triste:
salut val :D bon ben moi je taperais chez le voisin va pas yen rester lourd :)) :)) :))
bon aller joyeux noel a tous on èteint l ordi mais pas le port un niroca
pi mi il doit me rester un barbarie blanc un peu de peinture grise cha ira :D :))
chouchou, l'homme qui murmurait à l'oreille des rieuses :D :D :)) :))
kilikkilkilik :)) :)) :)) :))