pluvier je serai en retard je suis encore la mais je me change et j arrive
Vue imprimable
pluvier je serai en retard je suis encore la mais je me change et j arrive
:)) :)) :)) voila qu'on nous ferais passer pour des blaireaux !! :cri: ils savaient très bien que le temp aller se radoucir , les moyens modernes de la meteo sont la pour ça !! ;) seul probleme , c'est qu' ils font comme bon leur semble !! et on subit encore et encore !! :G
on arretera pas de le dire : " jusqu'ou peut aller la betise humain " !! :cri: :cri: ;)
nico , ça sent le sapin pour samedi !! :cri: :cri: :T
bonne question leur idole sont les hollandais on en vois le résultat
ben tampis alain on restera en vendée alors en espéra,t que les écolo remette pas le couvert pour nous et donne les même excuses qu'en charente ;)
Savez-vous que votre fédé a fait des pieds et des mains pour que le 17 ferme ? D'accord, il n'y a pas qu'elle mais quand même ...
Et puis on ne dit pas charente !
[B]C'est Charente-Maritime[/B], il ne faut pas deconner !
:fou:
thier c'est vrai que la maritime était appelé la charente supérieur autrefois :)) :))
après je ne sais quoi te répondre mais a ce que j'ai entendu parler le prefet de vendée aurait poser l'arrêter sans l'avis de l'onc ni de la fédé mais très certainement pousser par les écolos :G :G :G :G
car je pense qu'ils auraient proposer les limicoles seulement après je n'en sais pas plus ;) enfin par rapport a l'an dernier ça aurait été logique mais je peut me tromper :/
salut crakos t es la
ok coyotte, visible ou?
et elles sont de quelle génération?
et tu m'as pas dit si c'est toi qui chasse avec vincent guitto?!
salut come ca va
désolé du retard, oui sa va et toi fred?
tu as trouvé des sarcelles come?
Come visible Brem sur mer, souche sauvage 3 eme génération.Non je chasse pas avec vincent guitto, je le connais pas.
Salut tintin meilleur voeux
Bonne soirée
pas de prolongation pour le canard ni les oies par contre les limicoles ne rouvre que lundi