aurel, prepares le hachoir et les bocaux, y'a du paté a preparer :C :C :C :C :C le DG a eu de la reussite ce dimanche... :C :C
trop naze pour envisager la hutte ce soir!
Vue imprimable
aurel, prepares le hachoir et les bocaux, y'a du paté a preparer :C :C :C :C :C le DG a eu de la reussite ce dimanche... :C :C
trop naze pour envisager la hutte ce soir!
Le vieux crabe, a encore sévit !! ;) Rahhh ça fait plaisir, j'ai bien fait de te motiver, tu ne voulais pas le faire ;) :)) :))
Reposes toi d'ici mercredi, j'en sens ;) :C :C ça va mouquer !!!! :cri: :cri:
wiwihouuuuuu......grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Bonsoir chez gazier sa y est rentré ouffffffffffffffff........................... :))
De la pluie du vent et.................. du gibier :C :C :C :C :C
Du lievre :C beaucoup de lievre :C :C :C et un peu de perdrix :C :C :C
J'ai bien crapahuter aujourd'hui donc pas de hutte :cri: :cri:
Mais comme DG j'ai envoyer un emissaire a ma place ;) ;)
PDS beaucoup de courlis et une fois 8 pilets au vol
Demain taf a 7h30 donc sa sera pour mercredi ;) ;)
Bonne nuit les gaziers pleins de reve de gibierssssssssssssssssss :)) :))
Vient d'appeler mon petit espion :)) :)) :))
Quelques coups epars (7ou8) depuis 22h30 et toujours beaucoup de courlis
V me couché ;) ;) ;)
juste une question est ce que la pédago a le meme réglement que nous :/ car dimanche matin en remontant je me suis posé des questions car chanteuses placées a au moins 200m de la mare :/ et il y avait au six gibiers en mare et apres les gardes vont s étonné si il y a des abus :/
qqun à des échos? chourdé des nouvelles de l'espion? ;)
rom, le réglement est le même pour toutes les huttes gérées pas l'acdpm ;) maintenant comme partout il y a quelques contrevenants qui peuvent essayer d'y déroger!!!
je t'invite à prendre contact directement avec l'acdpm et tu devrais avoir une explication. ;)
Les nouvelles ne sont pas terrible :cri: :cri:
Quelques coups mais rien de bien terrible pas de vent temps calme bref un zob pour l'espion.
j'y était, entendu 3 tirs, mais sa souffler dur jusque 22h, aprés, rien, nada. Le calme parfait. Mais ce matin, pose de 3 siffleurs (méfiants). vu 1 sh au vol.
C'est bien calme quand meme peut etre que sa va venir un peu avec la lune et le temps plus calme annoncé pour la fin de semaine
début ce soir!!! ;)
chourdé, pour le week end qui arrive, si cela ne change pas, va y avoir des :C :C ........................................................................................................................ :C :C jolies grives en mouvements :D
et des "grises" aussi ;) :C
Le probleme steph c'est que mon taf depend entierement du vent :cri: :cri:
Ce qui signifie que pas de vent c'est boulot est que si vent sudest ,est , nord est,
pas trop vent c'est boulot :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Mais bon c'est comme sa en plus la meteo marine est toujours au sud ouest pour ce weekend donc a voir ;)
Mais je pense aussi a l'amelioration du temps pour ce weekend ;) ;)
Et peut etre que .................. :C :C :C :C En tout cas dimanche pas de chasse en plaine alors le soir si pas de taf a L'HUTTEEEEEEEEEEEEEEEE :)) :)) :))
hé chourdé, c'est toi qui pedales dans les eoliennes pour les faire tourner? :)) :)) :))
très bon DG :)) :)) :))