ok,
il t'en reste une cinquantaine encore?
sinon, j'irais en couper chez seb...
Vue imprimable
ok,
il t'en reste une cinquantaine encore?
sinon, j'irais en couper chez seb...
YV40 = pépiniériste officiel de l'adour :)) :))
Je pense,il faut chercher sous le tas,sinon je peux commencer à en couper,on prendra de l'avance comme ça.
:fou: :fou: :fou: , c'est vrai que trouver du saule dans les barthes c'est difficile :)) :)) :)) , :fou: !
enfin, faut quand meme bien le trouver quelque part meme si y en a partout ;)
jmax, tu as pas un projet de descendre un de ces 4 ? :/
Tout à fait Jmax,on a pas assez d'arbres autour des tonnes,alors on en plante. :cri: :cri:
ok, alors je regarderai sous le tas, sinon on en coupera, ca sera toujours ça de moins à faire en janvier ;)
nop rémy, pas prévu... peut etre début février pour taquiné de la grise :fou:
t'es joueur là :))
avec un peu de chance, tu pourras surement taquiner de la palombe ou de la bécasse, avec de la chance du bec plat et de manière très très incertaine de la grise, mais faut garder espoir! :D
mouaip, j'me comprends quoi :)) :)) :)) ;)
Jmax,j'ai récupérer des ailes du 64 ce week-end,je vais avoir du boulot. :C
c'est des terroristes ces 64!!! :cri: :fou:
on pourra lire toutes les miennes le temps de boire un seul ricard :)) :cri: :D , je laisse de la graine moi... :D
impécape yves!!!
;)
jmax, je t'ai envoyé un mail
Bon aller,je vais bosser,a+
salut les landais :fou:
nuit pas à la hauteur de mes espérances, une sh pose loin à la pds, puis une vers22h à la cane de pose, 2 sh ensuite loin à dte dans l'ombre puis 2ni à 5h00...approche de sioux avant l'avion mais trop court...
au jour vu des bécassines sourdes en nombre mais tout loupé... :/ et 6 vanneaux viennent à la pose aux formes à 9h..voili, voilou!!!
à samedi en forme et de bonne humeur :fou: