si tu fais ça mimi , moi je fais aussi une ligne de la 40 à la 32 parallele à la tienne pour que les canards fassent demi tour :)) :)) :))
Vue imprimable
si tu fais ça mimi , moi je fais aussi une ligne de la 40 à la 32 parallele à la tienne pour que les canards fassent demi tour :)) :)) :))
:D
ça va être la guerre sur le dpmeuhhh! :D :))
Mais pour en revenir aux canes en cages ...lulu il aime pas! :G
D'ailleurs lui même ne peut pas en mettre des cannes sur piquet!.....il arrive plus a descendre la cage!!! :)) :)) :D ;)
ça se trouve l'autre nuit, les pompiers ,c'était par pour athos mais pour lulu!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) lui ont prêté la grande échelle pour pouvoir foutre ses canes de cage :)) :)) :))
moi semaine prochaine je tente des canes de cage de saint seurin chez michou jusqu'à vitrezay ;) ;) ;) devrais pouvoir raccrocher un pti quelque chose ;)
et si je mets une cage sur notre carrelet , ça te dérange michou??? non dis le voudrais pas gêner non plus hein! :)) :)) :))
sinon reçu par sms le résultat de la nuit de lulu
pose pilets, souchets, siffleurs et sarcelles, après tu te plains de tes voisins mais c'est ptète grace à leurs cage à la con! ;) ;)
pis francki16, lui il bouffe pas les créneaux...........il tire dedans :)) :)) :))
lulu: vessie de porc :)) :))
athos: termite à guignettes :)) :))
yannos: pivier doré :)) :))
michou: capitaine caverne :)) :))
willy: numéro complémentaire :)) :))
tiens 15 octobre today..............me rappelle tète chose ça
juste pour le souvenir:
nuit 14 au 15/10/2009 vent N.E soutenu dernier quartier
2h40 pose 4 oies
4h pose 1 oie
7h40 pose 2 souchets
dis rien yannos là??????
Ben moi ça me rapelle surtout qu'il faut pas oublier de payer la taxe fonçière!!!! :cri: ;) :D
Vas y POV CON, remue le couteau dans la plaie :G :G :G
Si je m'en rappelle ! :P
Pour une fois que je sentais le coup et que je ne me trompais pas, faut que ce soit complet ! :T
T'inquiètes, y'aura vengeance un jour, parole de teuton :)) :))
pour une fois mimi que tu n'oublies pas de payer tes impots ;) :D
salut les copains alors ca donné un peu,moi j'ai beaucoup de difficulté a y aller :T mais bon c'est que le début,bonne chance a vous!!!
je rentre de 2 jours de palombiere: vendredi chassé 6 vols :C :C :C , et samedi rien à part la pluie :G :G :G :G
Sinon le périgord comme d'hab: foie gras,patés, cuisse de canards, lentilles et mojettes à l'huile de noix et pour finir le vin nouveau :fou: :fou: :fou: :fou:
Putain j'ai pris 10 kilos , pourrai pu rentrer par la porte de la 40 :)) :)) :))
Sinon reçu la taxe d'habitation :G :G :G et l'amende pour exces de vitesse 95 au lieu de 90 :G :G :G
J'ai un peu l'impression d'etre pris pour un con :G :G :G :G :G :G
Pour le dpmeuh on verra ça le 28/10 :)) :)) :)) préparer vous les gars pour rentrer du bois avec tout ce que je vais grignoter comme guignettes :) :) :) :)
quitte à se faire baiser, vaut mieux rouler à 109 km/h c'est le même tarif et le même nombre de points retirés ;) :)) :)) :)) ..................conseil d'expert ;)
pour ta taxe d'habitation, fais la passer à michou, apparement il est ravi de payer des impots :)) :)) :)) :))
tu bosses dans la police ou je me trompe? ;)
michel il habite à saint brice :D , ben je voudrais pas la payer moi sa taxe et ses impots fonciers :T , ça doit piquer un peu :fou: :fou: :fou:
michel: contribuable heureux
angels: petit bucheron canadien
athos: l'ogre du dpmeuh
moi j'habite sur le pré à vaches, et pis ça me coute pas chère en impôts :)) :)) :)) :))
sinon invités hier avec willy et francki à chasser le lièvre et le faisan avec les anciens de st romain.......................ben willy a quand même réussi à faire du canard!!!!!!!!! :/ :/
il est affolant , tu lui mets une tonne en haut de la butte beaumont, il te fait du canard ce con :)) :)) ah pis si , il a réussi à couper en deux les adidas d'un perdreau :)) :))
yannos: anus de chèvre :)) :))
lulu: liliput :)) :))
michou: percepteur :)) :))
athos: radar fixe :)) :))
willy: guibole de perdreaux :)) :))
Bonne fête à Lulu16.