slt chcotré exuse moi mais hier je n ais pas eu le temps d amener la faux que j taver parler lautre jour j essais de te l amener jeudi si ti va la la marre n avait pas trop de salade
Vue imprimable
slt chcotré exuse moi mais hier je n ais pas eu le temps d amener la faux que j taver parler lautre jour j essais de te l amener jeudi si ti va la la marre n avait pas trop de salade
[QUOTE=seb80150;1637077]slt les gars de retour de l Authie nord a la 21 belle petite nuit avec 3 poses a l unité sarcelles et souchet une bonne 20 e voir 25 tous confondus de tres belle bourasque de vent avec une belle marée content ca yé c est parti pour nous le dimanche trop cool[/QUOTE]
Bien joué les gars! Bonne nouvelle!
merci bien il nous fallait quelques nuits pour si faire maintenant c est parti mais ya pas faut du vent
Attention Cotré nous avons des adversaires de taille le dimanche:D que le meilleur gagne:D bravo les gars
petite idée à proposer a votre prochaine réunion: pour les amateurs de salade, au bout du parking prendre le chemin de gauche, à la premiere hutte vous pouvez faire une bonne récolte! (humour)
Yo la clique :C
Salut Seb et bien joué ;) oui faut du vent et une marre propre !!!
Sur le matin Les poses ?
Jeudi? Ben ouais que j'y vais :))
Mais te déplace pas juste pour ça,sinon je vais bidouiller un truc demain aprèm .
Bon chééé lundiiiii et le lundi ché boucherie! :))
[QUOTE=SEBBB62;1637096]Attention Cotré nous avons des adversaires de taille le dimanche:D que le meilleur gagne:D bravo les gars[/QUOTE]slt seb 62 tu va ou le dimanche moi chu un pti nouveau je connais pas encore beaucoup de monde
[QUOTE=cotré62;1637099]Yo la clique :C
Sur le matin Les poses ?
Mais te déplace pas juste pour ça,sinon je vais bidouiller un truc demain aprèm .
Bon chééé lundiiiii et le lundi ché boucherie! :))[/QUOTE]nan t inkiete sa me fera faire un tour est discuter un peut avec ti
Salut ls voisin quoi sa va tape se soir je ve met du chant
[QUOTE=cotré62;1637099]Yo la clique :C
Sur le matin Les poses ?
Bon chééé lundiiiii et le lundi ché boucherie! :))[/QUOTE]autrement chcotré les pose 23h45 1sarc 2h20 1souc et 5h15 1 sarc
Se soir petit repas coq au vin et petit apero il va comence etre serieiux simon je ve pa tue de canard cet anne
[QUOTE=seb80150;1637116]slt seb 62 tu va ou le dimanche moi chu un pti nouveau je connais pas encore beaucoup de monde[/QUOTE]
Il chasse avec moi ;)
Yo Phane cha sent bon pour ce soir ;)
Y me faut une boule viiite :G
Abil qu'on dézingue ché Mc brin :G
[QUOTE=seb80150;1637116]slt seb 62 tu va ou le dimanche [/QUOTE]
Très très bonne question ça! :C qui lui colle? :C
[QUOTE=cotré62;1637245]Très très bonne question ça! :C qui lui colle? :C[/QUOTE]Il va y avoir droit....Alors cette nuit?
[QUOTE=seb80150;1637116]slt seb 62 tu va ou le dimanche moi chu un pti nouveau je connais pas encore beaucoup de monde[/QUOTE]Trop facile c'est un pti nouveau :D
salut min ch'cotré ;) pis tous les autres :fou:
[QUOTE=eriba;1637248]Il va y avoir droit....Alors cette nuit?[/QUOTE]
Cette nuit.... Ça s'annonce bien a la volée temps qui se couvre sur la BDC ,le vent qui force,le crachin qui arrive ,ché sauvages qui tournent, ch'cotré qui était énervé ! :C
on rentre manger, montée au chant ...vin diu nin vla! j'saute d'min tabouré , colle m'n'oeil aux créneaux a la recherche de sang frais...pardon... A la recherche du gral ..
Je la voyais déjà cette grosse boule de 2,ce gros voilier 3 a 25m dans le clair et la paf je claque m'tete din ch'crenaux !
Bin ouais sans m'en rendre compte mon œil de prédateur avais déjà annalysé la situation! Flaque ras ... Quoi RAS? Hé ouais zon tapé a vanneaux... Ché blettes dans tout les sens!
hein quoi? Oui messieurs dames! Le vent est tombé! J'oro pu aller me coucher tiens tellement je braillo comme un gosse.... :cri: la suite on la devienne ... :cri:
Au ls voisin faite la tete
Ti le prochain coup je t'en servirait 2 de plus ! Lol
Bande de fumiers :))
Bien joué Phane parce que y en avait vraiment pas lourd ;)
C est la con voie qui a ds bon canard et gibier lol
Pour temp toi tu devair arrive av ce que ta
La bon temp va arive
Ça s'annonce fort venté cette nuit! Ça souffle déjà costaud à Boulogne, me tâte pour ce soir....
Ouais Phane on a les même , Pis l'tiote hyb de siff :C
ça a pas dût passer par chez moi a l'heure ou vous avez pris c'était on ne peut plus calme chez moi :cri: je pense que c'est sortie de derrière toi voir a gauche .
Yo patron mi j'dis plus rien , j'sent que du brin depuis le début saison alors.... ha me fait mal a la tête :cri:
Jeudi jva jeter 4canes din l'marre pis on verra :(
mon pote baie nord ras calme i ma dit le vent a monter qu a partir de 4h
[QUOTE=seb80150;1637322]mon pote baie nord ras calme i ma dit le vent a monter qu a partir de 4h[/QUOTE]
Idem :(
tu etais en pature cette nuit chcotré
[QUOTE=seb80150;1637342]tu etais en pature cette nuit chcotré[/QUOTE]
Du côté de la baie de canche
Il n a qui traine un pet
Tu dira quand tu passe
[QUOTE=seb80150;1637116]slt seb 62 tu va ou le dimanche moi chu un pti nouveau je connais pas encore beaucoup de monde[/QUOTE] Salut seb jsui a la 21 je jeudi avec Cotré:fou:
[QUOTE=cotré62;1637257]Cette nuit.... Ça s'annonce bien a la volée temps qui se couvre sur la BDC ,le vent qui force,le crachin qui arrive ,ché sauvages qui tournent, ch'cotré qui était énervé ! :C
on rentre manger, montée au chant ...vin diu nin vla! j'saute d'min tabouré , colle m'n'oeil aux créneaux a la recherche de sang frais...pardon... A la recherche du gral ..
Je la voyais déjà cette grosse boule de 2,ce gros voilier 3 a 25m dans le clair et la paf je claque m'tete din ch'crenaux !
Bin ouais sans m'en rendre compte mon œil de prédateur avais déjà annalysé la situation! Flaque ras ... Quoi RAS? Hé ouais zon tapé a vanneaux... Ché blettes dans tout les sens!
hein quoi? Oui messieurs dames! Le vent est tombé! J'oro pu aller me coucher tiens tellement je braillo comme un gosse.... :cri: la suite on la devienne ... :cri:[/QUOTE] merci min copain mi jai bien dormi
Ben nan vla du temps :D
alors des news de la nuit avec ce temps
Salut cotre ls premier oigne son la
[QUOTE=fanedu62;1637432]Salut cotre ls premier oigne son la[/QUOTE]
il y a 3 semaines qu'il son la deux poses de oignes déjà cette saison ;)
Se qui ete la ls oigne cest ds couve du lagounage .par con ce de cet nuit cest de l arrivage
[QUOTE=fanedu62;1637436]Se qui ete la ls oigne cest ds couve du lagounage .par con ce de cet nuit cest de l arrivage[/QUOTE]
il y a eu de belle couvé alors ;):))
[QUOTE=fanedu62;1637436]Se qui ete la ls oigne cest ds couve du lagounage .par con ce de cet nuit cest de l arrivage[/QUOTE]
Mais non c'est le surplus de repro à bob :)) ... Je peux te dire plus sérieusement que de l'arrivage d'oignes il y en a eu bien avant ce matin ...
tout à fait d'accord avec vous ;)
[QUOTE=bono;1637438]Mais non c'est le surplus de repro à bob :)) ... Je peux te dire plus sérieusement que de l'arrivage d'oignes il y en a eu bien avant ce matin ...[/QUOTE]
bono pour le surplus il me reste un couple si tu veux je te le vend pour toi etre pret la saison prochaine :)):))