Oui Laruche! et il est seul et motivé!
Vu la veine de kanfois, ça peut être son dernier oigne qu'il désingra.
Vue imprimable
Oui Laruche! et il est seul et motivé!
Vu la veine de kanfois, ça peut être son dernier oigne qu'il désingra.
aloha, bon direction la douche et en route pour le reveillon...
tres honnetement je prefererais etre aux visées.... :C :C
mais bon, faut etre raisonnable.
cet aprem, j'ai hésité puisi finalement c'est vers le bois que je me suis dirigé, pour dezober sur un beau ramier des familles..
j'aurais peut etre du tenter les wazes des grands courants........
:)) :)) :)) :)) un grosse pensée pour ceux qui y seront cette nuit car qqchose me dit que ca va etre mémorable...
sylvain, je suis content que tu aies eu de la réussite, la veille on avait une jolie soupe dans la flaque et c'ets pas trop monté dans le quartier :cri: :cri: :cri:
decidemnt la piole de nordé, c'est pas mauvais! ;) ;) ;) sauf pour les pieds qd on est aux visées! :cri: :cri:
bon il me reste a souhaiter un heureux noel a tous les gaziers de la baie et soyons magnanimes a tout le monde :)) :)) :))
je suis pas specialement philantrope mais ca doit etre ca l'esprit de Noel!....
bon....
des nouvelles fraiches :cri: :cri: :cri:
des oignes par centaines, dont des rudes paquets, heureusement ca pose loin..
je m'en coupe une maintenant ou j'attends la fin du reveillon? :cri: :cri: :cri:
Le Kanfoi il a pris du stock de douilles j'espère ? :/
5 poses déjà pour mon père, et j'ai du raccrocher parce que ça racaillait sévèrement..... :P :P :P
C'était bien la 6ème pose....historique, je crois que le mot sera faible ! :/
Comment on dit ? Joyeux noel c'est ça ? :P :P :cri: :cri:
ben il va passer un bon réveillon ton papa ;) :D :C
bon réveillon a toué et a toute ta famille ;)
Bon réveillon aux sommaliens et à toué Patou ;) :C
a toué aussi thibault ;) :D
Joyeux Noël à tous,
A ché chudistes, à ché nordiste, à ché gaziers du milieu et en particulier à ché gars de l'baie pis de ché renclotures . ;)
:D
Bon et bien d'apres les ecchos ...m......e a ceux qui y sont et bon appétit pour les autres .
Bonnes fetes a tous ;)
Soyez sages ce soir je vous surveille,
je commencerai ma tournée vers minuit.
Papa noël ;)
eh !!! bien pense a moi parce-que a 700 km de chez toi .........c'est trés calme :D en canards
kanfoinous dezober :C :C :C
Si il n'avait pas dézobé ce soir, on pouvait l'inscrire au club de scrabble de Long !! :)) :))
ça continue pour le père, mais c'est un gentil, il va faire durer le plaisir !! :C :C
yalllllllllllaaaaaaaaaaaaaah joyeux noel :C :C :C :C
j'ai reussi a trouver une connexion...
vite j'enfile le dessert et je rejoins le papa ccy, je me sens agressif ce soirrrrr :C :C :C :C :C
Rangez pas vos bouteilles les gaziers, j'arriiiiiiiive
:D
papa noël !