salut chcamarade oui va faloir que je le fasse :)) :)) :)) a la prochaine si yen a une... de zonzon je baisse le froc :)) ;) ;)
Vue imprimable
salut chcamarade oui va faloir que je le fasse :)) :)) :)) a la prochaine si yen a une... de zonzon je baisse le froc :)) ;) ;)
aloha :D :D :D
ca a bien serré cette nuit...cette fois on serait bien partis pour une vague de froid..
aparemment y'avait de la cendrée en promenade cette nuit. ;)
Sur la chaine BFM TV de la TNT passe des encarts sur le bas de l'écran, en boucle, il y en a notamment 2 qui nous concernent:
- "des dizaines de milliers d'oiseaux, poussés vers la france par le froid, sont décimés par la chasse, dénonce la LPO"
- "oiseaux en péril dans le Nord, la LPO appelle à suspendre la chasse"
Sidnam Posté le Ce jour 12:13
en tout cas pas par moi :))
on decime pas des masses nous ! :)) :)) :))
au fait ,a propos de l'histoire du hable il semblerait qu'il y ait pas mal d'intox.... ;)
parfois je me demande si le monde de la chasse ne serait pas un peu vérolé... :cri:
par moi non plus :fou:
meme pas fais un pma :)) :)) :))
Surtout que ça concernait l'usage du plomb, pas le PMA.
que des assassins din ch'nord :D :D :D
joyeux noel dave ,sid ;)
joeux noel patou!!!
je n'arrete pas de penser a toi ce matin , mon salon est veritable champ de bataille a playmobil :)) :)) :)) :)) :))
oui sid, je sais qu'il y a eu des interventions pour les munitions, le reste, c'est plutot des fables..... ;)
CH'roux non plus ce matin il a pas voulu baisser son slop à ch'panneau. Il aurait du y croiser ch'no. On voit que c'est pas des vrais gars du sud!
on est frileux c'est sidnam :)) :)) :))
pffff, que des tapettes :cri: :cri: :cri:
entre un qui fait expres de louper une riri et les autres qui disent que fait trop froid pour baisser son froc, ben on est pas aidés. :)) :)) :)) :)) :))
vous allez voir en fevrier les gars!
le dg il sera sur la panoramique avec son slop!!! :C :C :C
a moins que ca soit avant :C :C :C
ou pas :cri: :cri: :cri:
si pas photo du cucu pas de points pour les postiches :D :D
le règlement et rien que le règlement :D :D :D
je suis d'accord patou!!!
apres une oie, on se defroque!!!!*
un point c'est tout :)) :))
on peut aussi la faire apres din ch'salon heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
ça compte aussi :D mais 1/2 point :)) :))