ca va ridenne!
ca fait un moment que je suis pas allé roder a l'panoramix :)) :)) :))
je me reserve pour les oies!!!!!! :C :C :C
Vue imprimable
ca va ridenne!
ca fait un moment que je suis pas allé roder a l'panoramix :)) :)) :))
je me reserve pour les oies!!!!!! :C :C :C
T'y été pas mercredi? :/
-2 a Favieres city ...... Va falloir profiter dés demain ...M'etonnerais pas que lundi sa ferme ....
Jamais content c'est culé d'ecolos. Un jour ilsne sont pas content car avec le soit disant réchaufement climatique ils disent qu'il n' ya plus de migration et le lendemain ils se plaignent qu'ils fait trop froid et donc trop de migration
http://www.lpo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=992&Itemid=53
mercredi j'etais de l'autre coté de la baie ;)
chou, ca fermera si les temperatures restent negatives en journée, cela cumulé a une periode de froid qui dure depuis presque 3 semaines...
paradoxalement on a connu des froids plus intenses avec la chasse ouverte, mais sur la durée, il faut reconnaitre que c'est quand meme un episode rare.
qqpart ca m'ennuierait de devoir rester a la maison alors que je suis en congés et que pour une fois je peux hutter en faisant les volées du soir et du matin mais c pêut etre plus raisonnable ainsi...
quoi qu'il en soit j'essaierai d'en faire une derniere si la nouvelle se confirmait. ;)
Ok DG! Quand tu veux! Je crois que je vais me reglisser sous la toile dans les jours qui suivent vu que les marres vont reprendre a glace
ben faut etre sacrement courageux pour aller se bacher par ces temperatures, mais tu es dans le vrai, je pense que ca peut etre l'occasion de voir quelques oiseaux de pres! :C :C
Oué j'y suis allé mardi matin faire le jour. Juste une chose :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C PLEIN LES YEUX :C :C :C
Mais ca caille :T :cri: :cri: :cri:
hop hop hop les verrouilleux del baie :D ;)
Ola Muchachos !! :D
ça va chouchou ? ch'piot il pousse comme il faut ? ;)
salut chris ;)
Cha va fin bien .....Je viens de lui mettre un coup de bal musette il aime bien :D :))
Sinon oui sa pousse tranquille il est sage come tout donc impec ;)
Sage comme sin père ? :/ Impec alors !!
Par contre arrête la musette sinon je préviens les services sociaux :D :)) :)) :))
Comme sin pere je sais pas :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut chez gaziers de retour de l'hutte à favieres :fou: ras pas beaucoup entendu tirer mare gelée :fou: en plus j'ai retrouvé des blettes de percée et trois de disparu je me doute du gars qui ma fait ça je vais aller le trouver jeudi :G