pour le 85
Vue imprimable
pour le 85
Effectivement pas de prolongation pour les Bp de l'arrété de suspension pris le 8/01 à 0h.réouverture samedi à la PdM, la bécasse, vanneau, pluvier,.... à compter du lundi 18. Vous dire merci à "la sauvagine vendéenne" et à cpnt85 qui nous a soutenu dans cette affaire.
Un petit tour au marais, étiers en eau libre et les 2/3 de la mare, 13 sh (8M ,5F) et 1 cane chip. 4 cygnes fidéles qui ont maintenu un déjouc durant le gel, vu quelques BP dans les plans d'eau voisins, d'aprés des "palourdiers" belle présence en baie de sh, sif. et Pil.
c est vrai leo il etait important de le signaler
mdr
pouquoi tu est mdr
salut les copains
sur le petit etan de st christophe il y a une 20en de CV d'arrivé
je ne sais pas depuis combien de temp ils sont la
mais avant le gele il n'y en avait pas autan
[B]coyotte[/B] meilleur voeux a toi aussi .
comment va tu? toujours pas déménagé?
salut ! ;) arno , il y a un beau plan d'eau juste avant la ferriere a droite en montant sur la roche sur yon !! pas loin de chez GEO !! :C :C :C je bosse sur la roche sur yon en ce moment et je roule du caillou que je charge a st florence chez mousset !! il y a pas mal d'eau dans les terres !! :C ça doit etre bien blanc a coté de chez toi OU tu vas a la volée !! ;) ;) :D
Au va bien toi aussi j'espère.Je déménage le 15 février direction la mothe achard
tres bien nico sa c'est fait vite alors ;) ;)
tu ne va plus chassé sur bouin ?
ok coyotte, je te tiens aucourant pour les sarcelles!
alain ça réouvre demain matin en charente on fait comment pour samedi :D :D :D :D
de toute mannièrre de mon coter demain matin je monte dans le communnal :C :C :C :C :C :C hier je suis allé faire un tour en baie la branlée d'oies qu'il y a ce tan^tôt j'y retourne avec l'appareil mais il me faudrais un brin de soleil car pour l'instant brouillard :G :G
depuis ce matin la fédé ne sait toujour rien ca doit ce décider cet aprés midi ci g des nouvelles d ici la fin de journée je vous tien au courrant
salut ! ;) pierrot si tu me lis , apelle moi en urgence !! ;) des oies dans la baie , c'est bon ça !! :D :D :C demain la dream team va atteler des oies !! :C :C :D :D ça fait plaisir tout ça !! ;) ;)