[QUOTE=EchOigne;1685897]oula, ce que je sais c'est demain c'est un gros coup de rouge qui m'attend, fiesta ![/QUOTE]
Ah bah c'est une épidémie alors ?
Vue imprimable
[QUOTE=EchOigne;1685897]oula, ce que je sais c'est demain c'est un gros coup de rouge qui m'attend, fiesta ![/QUOTE]
Ah bah c'est une épidémie alors ?
c'est la grippe vinicole je crois
[QUOTE=José80;1685895]Il a de la chance moi je sais pas faire de sieste probablement le fait de ne pas manger le midi, sans digestion c'est plus difficile[/QUOTE]
Tu n es pas obligé de dormir :C
[QUOTE=EchOigne;1685899]c'est la grippe vinicole je crois[/QUOTE]
Elle est meilleure que les autres je me garderais bien de faire un vaccin pour celle là :D et puis en France on a la chance d'avoir différentes souches !
[QUOTE=José80;1685896]Lachez pas Nono pour le 30 j'ai lu que le froid viendrait pour la st sylvestre ![/QUOTE]
En plus c est les vacances....
[QUOTE=SR;1685900]Tu n es pas obligé de dormir :C[/QUOTE]
Ouais mais la sieste porcine encore faut il que madame soit présente, la mienne étant bien plus jeune que moi elle bosse encore :triste: c'est un handicap dans pas mal de domaines !
[QUOTE=José80;1685901]Elle est meilleure que les autres je me garderais bien de faire un vaccin pour celle là :D et puis en France on a la chance d'avoir différentes souches ![/QUOTE]
il est clair que nous avons de tres bonnes souches sur notre territoire !
[QUOTE=EchOigne;1685904]il est clair que nous avons de tres bonnes souches sur notre territoire ![/QUOTE]
ça permet de faire une piqure de rappel quand on voyage ;)
[QUOTE=EchOigne;1685905]ça permet de faire une piqure de rappel quand on voyage ;)[/QUOTE]
Tout à fait j'achète mon pinard au gré de mes déplacements de vacances, ça permet de goûter.
[QUOTE=José80;1685906]Tout à fait j'achète mon pinard au gré de mes déplacements de vacances, ça permet de goûter.[/QUOTE]
par contre, je ne suis pas trop rosé, donc remonte pas de cote de provence lol
[QUOTE=EchOigne;1685907]par contre, je ne suis pas trop rosé, donc remonte pas de cote de provence lol[/QUOTE]
Un bon bandol rouge, ou un peu plus haut un Rasteau...j adore
[QUOTE=EchOigne;1685907]par contre, je ne suis pas trop rosé, donc remonte pas de cote de provence lol[/QUOTE]
Alors moi non plus je vais 2 fois par an dans le var et ne prends jamais de rosé, sur place j'ai un fils dans la restauration à St Raphael, il me fait goûter mais ça va bien pour un verre, par contre il y a de bons rouge maintenant.
niquel le Rasteau ;)
Le rose quand il fait bien chaud, avec un barbecue ça le fait quand même. Le problème c est que quand j'ouvre une bouteille que ma femme en boit autant que moi, du coup je reste sur ma soif
[QUOTE=SR;1685908]Un bon bandol rouge, ou un peu plus haut un Rasteau...j adore[/QUOTE] ah le bandol rouge bien bon, en rosé c'est le meilleur de la région mais on est rosé OU pas !
Le rasteau un peu plus corsé c'est déjà la vallée du rhone