:fou: Bonsoir à tous ici calme une sh endormie en arrivant ce matin puis rien. levé 2 sourdes
comptage du 15 reserve puydarrieux, :680sh,290siffl,630cv,120oies,45 foul,9,mil.
a+ :fou:
Vue imprimable
:fou: Bonsoir à tous ici calme une sh endormie en arrivant ce matin puis rien. levé 2 sourdes
comptage du 15 reserve puydarrieux, :680sh,290siffl,630cv,120oies,45 foul,9,mil.
a+ :fou:
di diou, vous avez des oies pas loin :C :C :C
Salut à tous , pierrotlefou65 c'est un comptage normal pour la saison;y a de la sh en réserve je ne sais pas si st martin en a autant;
nuit pas à la hauteur de mes espérances....phil....
ta raison je serais resté au lit moi :cri:
c'est qu'il se lasserais presque d'une nuit a 3 pose :cri:
Yve tu n'auras pas de mal avec mes enveloppes.....j'y ai pas penssé souvent a les faires....puis le père en avait marre de voir tout sa au congélot....il a mi toutes les ailes enssembles :cri:
Dommage dub,tu devrai demander à Pierre qu'il t'explique pour la lecture,comme ça pas besoin de les mettre au congélo.
oui yve
va faloir faire sa je pense
salut pierrot, tu devrais faire voler tout ça pour la fin de semaine, j'y serais! :))
:fou: salut phil je t'en souhaite plein ,tu en as encore plus près 280sh et 20 oies à gardères :fou:
salut,
depuis une semaine c'était de moins en moins giboyeux, ce matin on a touché le fond :/ :triste:
ça ne peut que remonter, je compte sur le pere noel :C :C :fou:
salut le 40 :fou: petite balade chez vous hier visite de deux cabanes dont une :C :cri: plein les yeux et apres bonne bouffe au restaurant le roseau!!!!
c'est un resto qui est bien placé! :C
ils sont très sympa et la location de barques permet d'aller pecher sur l'étang pour une petite somme ;)
sympa à faire en été
oui tres cool les proprios en plus!!!!!bon des oies dans les reserves chez vous :cri: :cri:
salut les gars de l'adour :fou:
vu letemps ça va mollir on va pas user trop de douilles :))
Salut Mimi,tu es allé voir Orx?Salut Tonneur et Rémy.Rémy j'ai des Kent si tu veux,j'ai récupéré celles de Cédric.