grosse merde courte alors !!! :C :C .
Tu pourras me dire si le niveau baisse par là OÙ je vais ;)
Vue imprimable
grosse merde courte alors !!! :C :C .
Tu pourras me dire si le niveau baisse par là OÙ je vais ;)
:D :D oui mon pote mercie ce soir ont vas a la mienne ont pouvais aller a mon cousin fabrice mais ont iras une prochaine fois en plus il t'estime bien a ce soir mon pote :D :D :D
je te souhaite bien du courrage pour ce soir avec ce qu il annonce :T je te laisse je vais faire une tiote sieste j suis crever
Ok,après fini,vendredi direction Paris!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:D :D :D pas grave y'auras de bonne nuit a faire
:D :D :D :D meme a st denis ya la femele pilet qui roule ptdr
:D :D :D
Mdr :)) :))
mais moi c'est les Yvelines :fou: :D
:D :D :D :D oui mais ya de la canne partous ho
mdrrrrrrrrrrrrrrr :C
miquelon Posté le Ce jour 13:38
Inscrit le 24/07/2010
[B]je te souhaite bien du courrage pour ce soir avec ce qu il annonce [/B] je te laisse je vais faire une tiote sieste j suis crever
Meme pas peur mais bon je pense garder mes forces et mes congés pour toute la semaine prochaine :D s ils ne se trompent pas a la meteo :cri: en plus j ai des coincs a livrer donc je sais pas a quelle heure je vais rentrer :D
dis moi courte si tu passe dans le coin arrete chez moi j ai quelque chose a te demander
Une autre fois ma poule je viens de rentrer j ai fait vite je suis reparti de suite.
wéééé! j'espère que la météo va se confirmer pour la semaine prochaine :D :D :D
Nuit du 23 au 24
Vent d'ouest à sud-ouest
Passes pierres 05 poses:
Sarcelles
Moulin rouge/Déminage 04 poses
Sarcelles
ça va quand meme par rapport au vent :)
wép wép.... t'a vu jeudi soir... le vent? :) :)
non :/ j espere qu il ne sera pas de Nord-Sud :)) :fou:
:)) :)) enfin, cela change tout le temps, mais si cela reste... je prend une option pour jeudi soir ;)
quel bon vent t ameneras ?????? :)) :fou:
N/E + pluie selon météo sauvagine de ce soir... ;) ;) .
Rien à voir avec la tristesse annoncée initialement...
je vais mater quelques sites anglais et d autres français et je vais faire une analyse complete :D ;)
tu me transmettras ton rapport :D :D :D
il est positif avec trois previsions sur trois ;) force 4 avec une tendance Nord sur le matin :C :C :C :C :C
donc vamos à la playa jeudi soir :D :D :D :D
Je pose congé vendredi? ou je vais bosser l'après midi... :/ :/
on ne vois plus notre ami hobby, en ce moment :/ :/
moi aussi demarage vers 9h30 le matin au lieu de 7h30 mais bon je m arrangerais :triste: car j ai une place OU ce ne sera pas simple :)) :))
Sinon c est vrai il est min hobbyone?????? :fou: il est bloqué par des congeres dans les flandres :))
ah wé... le microclimat des flandres :D :D
allez bonne soirée ;) et a jeudi ruddy sauf changement meteo d ici la :/ :triste:
wép courte :) :) :)
alors min tio courte on a abandonner on ne passe pas la nuit a l hutte!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :T
non ma poule je choisis jeudi ché pon pourquoi :fou: :fou: :fou: :))
il annonce quoi pour jeudi?
courte62 Posté le Ce soir 19:43
Inscrit le 04/08/2008
il est positif avec trois previsions sur trois force 4 avec une tendance Nord sur le matin
ruddy62110 Posté le Ce soir 19:41
Inscrit le 04/11/2007
tu me transmettras ton rapport
courte62 Posté le Ce soir 19:39
Inscrit le 04/08/2008
je vais mater quelques sites anglais et d autres français et je vais faire une analyse complete
ruddy62110 Posté le Ce soir 19:37
Inscrit le 04/11/2007
N/E + pluie selon météo sauvagine de ce soir... .
Rien à voir avec la tristesse annoncée initialement...
courte62 Posté le Ce soir 19:35
Inscrit le 04/08/2008
quel bon vent t ameneras ??????
ruddy62110 Posté le Ce soir 19:32
Inscrit le 04/11/2007
enfin, cela change tout le temps, mais si cela reste... je prend une option pour jeudi soir
a ok je comprend mieux maintenant !!!!!
ben si ça reste comme cela je vais etre de la partie aussi les amis :D :D
me doutes bien ma poule mais moi je verrais quelle mare j occuperais :fou: ça reste une surprise ;) :D
si tu sais pas ou aller tu me phone quoique nord est ce n est pas le meilleur vent pour moi mais si il y en a en route je saurrais me defendre :fou:
Moi, je sais à laquelle je serais :D :D
Je verrais je serais devant :D mais soit a gauche OU devant ;)
je voulais dire [B]devant[/B] plus de ton coté dans la seconde solution :fou:
Au fait j ai eu un male CV comme je t avais promis et demain j appelle un gars j ai eu un contact pour d excellentes pleureuses de source sure :C a voir je te tiens au jus si jamais y a :D sauf si j ai tout prin :fou: :))