face edbouillard=viandard :D :D :D :D
cha ryme bien je trouve!!! :)) :)) :))
Vue imprimable
face edbouillard=viandard :D :D :D :D
cha ryme bien je trouve!!! :)) :)) :))
toutes mes condoleances david :triste:
Sinon je viens de peser mes deux sarcelles de cette nuit .....
Le male : 378 grammes
La femelle 328 grammes
z'ont point misere ché betes :C ;)
kanfoi nath=tête à tartes
pas trouvé mieux...blatte peut être? patate? :fou:
face ed bouillard ça rime avec hachoir aussi! :C oh vindjieu je suis un rude prédateur, quelqu'un sait ou je peux louer une poclain pour ramasser min tas de carcasse dans la mare? :C
toutes mes condoléances DG, moi c'est mon papy qui s'en est allé la nuit du réveillon... :T :T :T :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
te fais pas tchié vole z'en une!!! :)) :)) :)) :))
tu pourras même deglacer ta mare avec , ensuite tu la coules dans la mare de ton voisin :D :D :D
oups,, desolé pas vu,, ben heu,,, mes condoleances à vous deux alors :P :P :cri:
te vla min youyoutte du marais :D ;)
Pas parti a ch 'bois ?
nan grosse sieste min youyoutte,,,pis là on va partir,,petit ravitaillement et reunification de la grande famille,,recup des greemlin's à nath à la bien nommée gare aux betteraves!!! :D :D :D
80 - Baie de Somme Nord Nuit du 20 au 21/12/2010
nuit au hutteau ver apres la mere vue environ 70 rieuses au vol et enormement de maubeche dans les courant ainssi que du canards . apres instalation quelque posse de maubeche posse 1 pnards posse 1 oigne refus de posse de deux fin cul . voler du matin posser 3 oigne 2 oigne 1 pnards quelque sarcelle qui fil posse de environ 30 oigne passage de belle voller de maubeche canards en continue la voller ainsi que des oie qui saffale sur le devant du crotoy avec rieuses esentiellement . et quelque moisson et cendrer . Ps : la baie ma fait une peur bleu . jai etait pris par la marrer sa ne maitter jalmais arriver ba sa fait tres peur . jen et perdu 3 oigne 3 malliards 1 mignion 5 blettes pilet huntissimo tous mais piquet des blettes full body rieuses 1 pelle . le principale cest que lon et remonter en vie . paie a mais oigne cetait mais meilleur . si quelq'un a une bonne souche et qui pourais me contacter pour la repro 2011 sa cerait gentil je me retrouve avec 1 couple de oigne pour finir ma saison .
topher80
salut
Si tu passes sur le forum , sache que j'ai sauvé un de tes maillards ....Il se trouve maintenant coté reserve dans le parc du Marquenterre ....Il était trés affaiblit mais bien vivant ....Je viens seulement de voir ce message sinon je l'aurais garder et te l'aurais rendu ....J'ai pas recuperer le plomb qu'il avait a la patte
Tes blettes ont été apercu au long des dunes au plein mer
Tu aurais du revenir a la mer baissante tu aurais retrouver tes oiseaux je pense ....
Ok min grand a la sieste je m'y en vais de suite :D :D :D :D :C :C :C :C
ben tu sais si il a pris un bain,,,, :/
oula chpiot y dors???
va faire ech'deuxieme??? :C :C :)) :)) :)) :))
Oui c'est sur ....Mais bon ses oiseaux ont du etre ramassés ...Tout commes ses blettes :cri:
merci à toi kanfoI..., et condoléances aux coincs surtout :))
oups ..... Condoleances a toi florent ....J'ai connu sa y a pas bien longtemps .... :T
Courage....