merci, pas facile de voir partir quelqu'un a qui on a jamais rien eu à reprocher :cri:
Vue imprimable
merci, pas facile de voir partir quelqu'un a qui on a jamais rien eu à reprocher :cri:
C'est toujour comme sa ....Les meilleurs partent toujour en premier
sur ce a plus chez gaziers, j'ai a faire...bonne sieste à tout le monde si j'ai ben compris :fou:
Salut flo ;)
Pu un seul gazier .....Tous sur el 'panoramique en slop :D :)) :)) :)) :)) :cri:
ba oué mais on a pas les photos!! :))
salut steph ;)
Comment va le petiot et la maman ?
sont rentré de la maternité ?
yes nous sommes à 3 ce soir pour la 1ere nuit à la maison :) le petit va très bien il reprend déjà du poids, la maman a déjà bien récupéré toujours quelques douleurs mais bon c'est normal. biberon dodo biberon dodo voilà le quotidien maintenant lol :) :C
je devait aller faire un tour à la botte demain matin mais me voilà malade alors on verra mon état au dernier biberon lol. je vais souvent en fond de baie avec une tchiote réussite mais va falloir que je m'essaye ailleurs pour taquiner qui sait une zonz et faire une tof :))
chourdé
Posté le Ce soir 20:57
tu crois pas si bien dire ;)
De retour d une Ptite sortie huttage. 4 poses a l unite. Sympa
bien!!!!!!! :D
deboutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt les guerriers :D :D :D
3° sessions de rattrapage prévus vers le 5 /01/2011 :D :D :D
le ricain + le rosbeef+le kangourou+l'européen commencent a être d'accord !
ça risque de friser les gars ,par contre essayez de ne pas mettre le barrage en place :cri:
il est là ch'barrage,,, on change rien,,,on tir,,, vous comptez les points,,,, :)) :)) :))
faites y gaffe heinnnnnnnnnnnnnnnnnn :G
j'envoie la patrouille sinon :D :D