L'arrété de suspension n'a pas été repris par le Préfet, l'ensemble des oiseaux de passage est à nouveau ouvert à la chasse des demain. Ecouter message sur répondeur FD.
Vue imprimable
L'arrété de suspension n'a pas été repris par le Préfet, l'ensemble des oiseaux de passage est à nouveau ouvert à la chasse des demain. Ecouter message sur répondeur FD.
[B]Come[/B] OK
[B]Tintin[/B], je chasse tjrs sur bouin mais pas au meme endroit que la saison derniere.Si tu veux je dois y aller demain matin.Sinon je chasse sur Brem sur mer la becasse et le pigeon.Pour la maison elle est vendu a des parigo.
salut les copains
[B]coyotte[/B] je serai venir avec plaisir :C mais ma fille va a la dance a 9h30 sa risque d'etre trop juste :T au pire dimanche matin :fou:
apres pour ta maison que se soit des parisiens ou autre tu t'en fou du moment que tu es reussi a la vendre se que t'en voulais ;)
[B]vetch[/B] a tu reussi a prendre quelques cliché??
petit bonjour a leo , pierrot ,alain et les autres
amitiées tintin
je sort de l'apéro pierro comprendra :D :D :D :D :D
ensuite tintin brouillard donc la scéance photo est rester se passer a la maison dans une bonne sieste bien réparatrice vu que j'ai la crève :G :G :G :G
mais demain matin je ne louperai pas l'heure :C :C :C :C
et pour pierro et alain :C :C :C :C :C linlin tu me fait plaisir quand tu me parle des oies :C :C :C :C :C :C
la nuit risque d'etre dure pour certain !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
c'est pas un soucis tu connait pas les ressources de la grande bête :fou: :fou: :fou: :fou:
:)) :)) :)) plus on est grand , plus on en met !! :C :C :D :D
amene tes chaussons ! ;) ;)
ok :D par contre qu'est ce que tu fou encore chez toi :/ le temps de descendre de tes montagnes enlever les chaines et arriver au marais a ta place je serai déja sur la route :)) :)) :)) :))
ben je pars dans pas longtemp !! ;) ;)
oubli pas tes cuissardes !! ;) ;) vu le temp qu'il fait !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
ma femelle sh est morte pendat le trajetpour aller a lapassée ce soir :s
sinon fit un beau male souchet!
salut tout le monde pierrot j espere que tu es bien rentre ainsi que tes ptits sarcellins et vive le vin fou :) :) :) :) mon grand vetch desole mais il fallait etre a marans :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
on peut pas être partout :)) :)) :)) :)) :))
autrement passer une nuit agréable même si ça n'a pas réusiit on en aura quand même vu merci alain :D
pour moi journée de fermeture au ptit gibier + repas du midi :C
le soir derrière chez moi deja beaucoup de monde d'arriver avant moi donc passer au plan [B]B
en arrivant une sh tourne plusieur fois puis 2+3+2cv
enfin pose de 2+2CV