Je pense aussi
Mon pére qui est marin pecheur retraité m'en a raconté de sacrées aussi
Mais il n'est pas chasseur de gibier d'eau
Je crois que les jours de passages sa devait valoir le coup d'oeil :C :C :C
Vue imprimable
Je pense aussi
Mon pére qui est marin pecheur retraité m'en a raconté de sacrées aussi
Mais il n'est pas chasseur de gibier d'eau
Je crois que les jours de passages sa devait valoir le coup d'oeil :C :C :C
c'etait une autre epoque...
mon patere qui n'etait pas huttier allait aussi a la botte en baie en pleine nuit, a l'epoque il n'y avait pas de reglement interieur!!!! :fou: parait que des fois ca chauffait sec....
mais qu'aussi y'avait des journées fantastiques avec des canards a peu pres partout dans les mollieres....
C'est sur que sa a bien changé
Il y a bien longtemps que je n'est pas entendu une petite volée de siffleurs passée au dessus de la mare tous sifflant.....
J'attend aussi de pouvoir tiré un morillon j'en ai jamais tiré :cri:
Pour en revenir en mer sa change bien aussi le poisson n'est plus toujours la OU on a l'habitude de l'y trouver
désolé pour l'incruste, mais je suis bien content d' entendre cette remarque sur les oignes. Elles sont loin les nuits où tu pouvais entendre 5-6 fois des oignes passer tout sifflant...
merde tu te rends compte, en 40 ans.... :cri: on a tout foutu en l'air....
pollution ,urbanisation galopante, industries devastatrices...l'equilibre est fragile....
'culé de chauffage de bagnole :G :G :G :G :G
sacrée evelyne!!!
c'est vrai que l'eoque est a la culmpabilisation de l'individu.
certes, nous devons faire nos efforts (tirer de l'acier par ex! :fou: ), mais quand on voit le mal fait a la planete, on est en droit de se poser des questions....
marais perdus, eau polluée, rechauffement climatique.....et tout ca si vite....
et pendant ce temps, la deforestation continue en amazonie, bousillant le climat, et pendant ce temps ca crache la merde dans l'atmosphere tous les jours....mais si on roule en roue libre en descente et qu'on coupe le chauffage on va sauver la mise....
c'est ca qu'on appelle l'arbre qui cache la foret? :fou: :fou: :cri:
C'est clair
Ya des anciens qui doivent se retourné dans leurs tombes..... :P
Mon pater me le dis tous le temps en 30 ans tout a changer
On pourrait en debatre toute la nuit :C :C :C :))
J'ai vu des photos y a pas longtemps OU maintenant tu as les premiers huttes a l'avant et BEN CE N'ETAIT QUE DU SABLE parrait même qu'on pouvait se baigné devant l'ancienne usine a ainons :cri:
La baie a été detruite pour des histoires de pognon
Quel dommage d'en arriver la . a un point qu'il ne savent quoi faire maintenant pour rattraper le coup
L'idée du Dien est bonne mais y a longtemps que sa auraient du etre fait!!!!!!!!
Pour la terre il serait question de l'ettaler au long de la panoramique......
DG Posté le Ce soir 22:50
certes, nous devons faire nos efforts (tirer de l'acier par ex! ), mais quand on voit le mal fait a la planete, on est en droit de se poser des questions....
marais perdus, eau polluée, rechauffement climatique.....et tout ca si vite....
et pendant ce temps, la deforestation continue en amazonie, bousillant le climat, et pendant ce temps ca crache la merde dans l'atmosphere tous les jours....mais si on roule en roue libre en descente et qu'on coupe le chauffage on va sauver la mise....
c'est ca qu'on appelle l'arbre qui cache la foret?
C'est tellement vrai
Et je crois que si on ne fait pas quelque chose de planetaire on cour droit a la catastrphe
Pour vous remonter le moral, regardez la météo de fn de semaine :fou: on pourrait bien voir quelques grosses bandes de 3 ou 4 arriver :fou: ( les rescapés d'Hondschoote) ;)
:)) :)) :)) :))
Maintenant une pose de trois tu y regardes a 2 fois
tu crois rever :)) :)) :))
allons ne sombrons pas dans la sinistrose!!!
mais a choisir je prefere 4 poses de 1!!!! :C :C :C :C ca occupe!! :)) :)) :))
ça ne peut pas être pir que les 2 dernières années
Quoi qu'il en soit on ira quand même :C
Reussite ou pas la baie est magique
Et le principal c"est d'entendre ses petits compagnons chanter, passer un bon moment avec ses amis ,
c'est quoi le projet en fond de baie avec les travaux autour du dien? :/