Je sens que je vais me faire plaisir demain soir après une semaine d'abstention. A moi les sarcelles et siffleurs OUAHHH :) :) :)
Vue imprimable
Je sens que je vais me faire plaisir demain soir après une semaine d'abstention. A moi les sarcelles et siffleurs OUAHHH :) :) :)
en plus les rats sont en train de faire les cabanes :C :C :C :C :C donc dans moins de 15 jours le marais va etre blanc :C :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D
tu sais loic faut faire vite car le gibier passe vite :T :T vive la flotte :D :D :D
salut les enfants. :D :D
bon le chasseur du dimanche, je viens d'appeller ton proprio, et il veut plus me casser la gueule. par contre, toi tu files un mauvais coton... ;) :cri:
et le pote chez qui j'allais chasser à picauville naguère n'est pas loic50. d'ailleurs il chasse meme pas à picauville ce malotru, mais à selsoif d'abord... :cri: :cri: :cri:
hé le rouquin moche et barbu ,t'as plus msn ? :G :G :G :G :G :G :G
Je préfère dire Picauville parce que Selsoif n'est pas très connu. Mais toi mon doudou avec ta culture appronchie qu'on te connaît, tu vois où cela se trouve forcément.
doudou Posté le Ce soir 20:56
Inscrit le 28/09/2003
salut les enfants.
bon le chasseur du dimanche, je viens d'appeller ton proprio, et il veut plus me casser la gueule. par contre, toi tu files un mauvais coton... ;) :cri:
non, doudou , il veut juste te la refaire :)) :)) :)) :)) :))
C net PER50 vivemeent que le niveau mont :C :C :C Blanc sur 50 voir 1m :C :C
je vois en effet exactement Où ça se situe: pas bien loin de picauville... ;) :D :D :)) :))
t'as raison c'est pas très loin
meme qu'il parraitrait que c'est dans le marais à ce qu'on dit... :cri: :cri:
Au départ mon père a hésité faire le gabion dans le marais ou dans le milieu d'un bois. :/ :/ :/
et puis il a réfléchi
Il s'est dit que peut être l'ombre des arbres et la chute des feuilles allait gêner :G :G [:
alors il l'a fait dans un marais.
Bonne idée . NON. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
punaise il parait pas a voir comme ça ton pére ! :D :D :D
Comme quoi. Ne pas se fier au apparences. :fou: :fou: :fou:
Regarde pour titi ca marche aussi. :G
Pour doudou aussi tu vas me dire. :G :G
je fais quand meme largement moins bete que doudou :fou: