-
[QUOTE=SR;1685911]Le rose quand il fait bien chaud, avec un barbecue ça le fait quand même. Le problème c est que quand j'ouvre une bouteille que ma femme en boit autant que moi, du coup je reste sur ma soif[/QUOTE]
mon coeur balance et balancera toujours pour un rouge, meme pour un barbec
mon peche mignon est le "lalande de pomerol", à m'en taper le cul par terre ! mdr
meme sur la tete d'un lepreux
-
[QUOTE=EchOigne;1685910]niquel le Rasteau ;)[/QUOTE]
Vla un connaisseur :fou:. Tu as les cairannes juste a côté, puis les sablets. Quand je fais la route des vins la bas généralement j ai chaud aux oreilles en fin de journée :)
-
[QUOTE=EchOigne;1685913]mon coeur balance et balancera toujours pour un rouge, meme pour un barbec
mon peche mignon est le "lalande de pomerol", à m'en taper le cul par terre ! mdr
meme sur la tete d'un lepreux[/QUOTE]
A la tu changes de région. En bordeaux un bon Pessac leognan ou un st Julien
-
[QUOTE=SR;1685915]A la tu changes de région. En bordeaux un bon Pessac leognan ou un st Julien[/QUOTE]
un bon pauillac, chateau Béhèré, je te le conseille ;)
-
[QUOTE=EchOigne;1685913]mon coeur balance et balancera toujours pour un rouge, meme pour un barbec
meme sur la tete d'un lepreux[/QUOTE]
Tu as raison le rouge même avec un barbec c est top.
On est bien des cacheux tiens, le terroir, les petits plaisirs de la vie vont avec notre passion ;)
-
Ca me donne soif donc j'y vais ! je vous souhaite une bonne soirée, à demain et tchin...:C
-
[QUOTE=SR;1685917]Tu as raison le rouge même avec un barbec c est top.
On est bien des cacheux tiens, le terroir, les petits plaisirs de la vie vont avec notre passion ;)[/QUOTE]
oh tu sais, le lundi à ch'mon sable, avec mon collegue, on a pas misere, à 2 on arrive à se mettre aux creneaux rarement avant 1h du mat ! mdr
c'est comme ça depuis plus de 15 ans qu'on chasse à deux
apero, un bon ti plat fait avec amour, un bon rouge et nos tites histoires de la semaine
-
[QUOTE=José80;1685918]Ca me donne soif donc j'y vais ! je vous souhaite une bonne soirée, à demain et tchin...:C[/QUOTE]
bonne soirée José
-
[QUOTE=EchOigne;1685919]oh tu sais, le lundi à ch'mon sable, avec mon collegue, on a pas misere, à 2 on arrive à se mettre aux creneaux rarement avant 1h du mat ! mdr
c'est comme ça depuis plus de 15 ans qu'on chasse à deux
apero, un bon ti plat fait avec amour, un bon rouge et nos tites histoires de la semaine[/QUOTE]
Tu m'étonnes que tu n as fait que 12 bêtes :))
-
[QUOTE=José80;1685918]Ca me donne soif donc j'y vais ! je vous souhaite une bonne soirée, à demain et tchin...:C[/QUOTE]
Bonne soirée José, dors bien demain la journée va être longue ;)
-
[QUOTE=EchOigne;1685920]bonne soirée José[/QUOTE]
Merci vous m'avez fait saliver, le pinard c'est la moitié de ma vie...
J'irais te voir en janvier, promis tu m'as l'air fréquentable ;)
-
[QUOTE=SR;1685921]Tu m'étonnes que tu n as fait que 12 bêtes :))[/QUOTE]
t'inquietes on gere, le ti micro qui est là et mes bébés qui savent tres bien me faire comprendre qu'il faut lacher mon verre ;)
-
[QUOTE=José80;1685923]Merci vous m'avez fait saliver, le pinard c'est la moitié de ma vie...
J'irais te voir en janvier, promis tu m'as l'air fréquentable ;)[/QUOTE]
Fais gaffe ch oigne son autre moitié de vie c est le sex. Si il te propose la nuit tombée d aller boire un Alox corton derrière cho hutte, surtout refuse:cri::))
-
[QUOTE=José80;1685923]Merci vous m'avez fait saliver, le pinard c'est la moitié de ma vie...
J'irais te voir en janvier, promis tu m'as l'air fréquentable ;)[/QUOTE]
no soucy ;)
-
je file aussi !
bonne soirée à vous et à demain !
je pars taffer