salut yv :C
Vue imprimable
salut yv :C
Salut Tonneur,tu vois un peu de guits?
SALUT YVE!!OUI FAIS UN tour a orx mais pas grand chose mais par contre une tonne plus au nord :cri: :cri:
salut.
Yves, on voit ça ce weekend. as-tu reçu mon mail?
je sais pas si je dois acheter des douilles avec le gibier que je vois ces temps ci :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :fou:
:C pas grave si t en veut pas je l'ai prend moi :C
ok, je t'en laisse ;)
iens de regarder la meteo pour jeudi et vendredi aie aie aie ça sent super bon,surtout vendredi ;)
oui vendredi puis vendredi c'est.......25 jours de congés :C
vendredi j'y go!!!!!!!
Salut à tous,oui Rémy,bien reçu ton mail,merci,mais c'est pas celles_là que je recherche mais les Nighthunter XP.
salut à tous,
dub pour moi aussi c'est parti pour les vacances..en espérant des conditions favorables pour faire une ou deux nuits d'ici 2009
en attendant demain matin j'y repars sans trop y croire! ;)
on a même pas de vanneaux sur la plaine en ce moment... :P
une bulle pour se matin... pas entendu un coup de fusil en guitaire :triste:
par contre encore des abruti qui mitraille les palombes au vol au levé du jours :G
j'ai une canne d'hybride pilet en 2ème génération que je vend cause surnombre...si sa intérrèsse quelqu'un!
èchange 2 canes siffleur 2008 contre 1 male chipeau ou 1 femelle souchet.
2 pour 1.
phil ne range pas le matos trop vite car si l'enticyclone russe continue de gonfler,il se pourrait que entre noel et la st sylvestre il y ait des sarcelles qui aient froid au cul.
mon cher pierrot il se pourait aussi qu'il i en ai qui batte de l'ailes a cette période :cri:
je viens d'avoir greg il t'appele!
adishatz