bonjour la compagnie
Vue imprimable
bonjour la compagnie
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte de chasse à la passée avec le règlement intérieur. Je suis perdu sur les limites de chasse.- Concernant la zone chasse dans la baie du mont allant de château Richeux jusqu'à la réserve, il est stipulé que la réserve est délimité par le chemin de roz sur Couesnon mais j'arrive pas à localiser réellement cette limite est de cette zone de chasse. Si quelqu'un possède également cette carte et à déjà pratiqué merci de m'adressé un message pour m'aiguiller sur les limites de chasse (et pourquoi pas faire un tour ensemble pour m'expliquer ce qu'on peut et ne peut pas faire). merci d'avance
salut les enfants de la baie
bonjour a tous alors seb ta vu un tit peut de gibiers pas retourné jattend septembre
j y suis retourné samedi mat , coté pointe du grouin , bcp moins de bp que les 3 jours precedents , mais un ti peu quand meme , et toi , vieux baykalou ? t as des news du 35 ?
un peut assez calme ,sa bouge un poil de plus coter 50 jattend le mauvais temps et je forme un epagneul pour les passé
hello s bay
SE50 / Pas trop galère la pointe du grouin avec les touriste? Tu vas ou?
Dans les herbus niveau cherrueix, uniquement des corlieux hier soir
salut le vieux quoi de neuf seb
ta pas sa un mal sh blanc jai une cane seul blanche des fois
non dany, pas ca chez moi, j ai que des noirs :cri: lol
ok jai encor des sh de cher toi dans une semaine 1ere nuit yessss
[quote=charleschasse;1633613]se50 / pas trop galère la pointe du grouin avec les touriste?[b] tu vas ou[/b]?
Dans les herbus niveau cherrueix, uniquement des corlieux hier soir[/quote] [b]dtc:))[/b]
[QUOTE=charleschasse;1633613]SE50 / Pas trop galère la pointe du grouin avec les touriste? Tu vas ou?
Dans les herbus niveau cherrueix, uniquement des corlieux hier soir[/QUOTE] a 4h du mat , les touristes dorment et ne sont pas sur la riviere :fou:
Baie de brun,
Tout est sec.... Sinon on verra ça en septembre
Charles, si tu veux tu peux me contacter par mp, je chasse des deux cotés...