Ah depuis que j'ai fais mon piège ... ben ca pose :D :)) :fou: ... comme quoi ... tu leur parle ile tranquille ,de l'eau tout autour ... et elles finissent à poil :D
Vue imprimable
Ah depuis que j'ai fais mon piège ... ben ca pose :D :)) :fou: ... comme quoi ... tu leur parle ile tranquille ,de l'eau tout autour ... et elles finissent à poil :D
merci michou :C mais je ne me referai pas, je suis trop bien élévé, j'ai des principes, la politesse en fait partie ;)
vive le dpmeuh :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
il a dit TA nuit le monsieur ... alors tu y emenes qui tu veux ... mais t'oublie pas la clé ... ... et tu me laisse pioncer tranquille le jeudi soir ..BORDELLLLLLLLLLLLDE MERDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEE :G :)) :fou:
:D :D ouais...c'est un peu ça manu :)) :)) :))
je laisse les clefs sur la porte comme ça plus de soucis ;) , sauf si angel ou yannos décide de m'enfermer pendant mon sommeil de 20h à 8 h :)) :)) :))
La super michou :C viendra à mon secours avec sa cape ,son grand chapeau sur son beau cheval blanc :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
ah il a acheté un cheval :)) :fou: :D
bon j'y vais, je vais liberer mandela :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
manu17 Posté le Ce jour 15:36
Inscrit le 04/08/2003
ah il a acheté un cheval
non.......j'ai retapé un boeuf! :)) :)) :)) :))
mieux que Brigitte B .... tu accueil des vieux animaux dont plus personne ne veux .... michel ton coeur te perdra ... :)) :fou:
C'est pas ça!.........il avait failli se noyer!! :)) :)) :))
Un jeudi soir......si ma mémoire est bonne!!!! :)) :)) :)) :))
te v'la avec un boeuf ... et un ane :fou:
:D ça sent la Noël tout ça! :)) :)) :))
mets leur des guirlandes autour des cornes :))
J'avais pas bien vu que l'âne avait des cornes??? :D
heu si yannos t'enferme à la 40, s'ra plus vers 19h.............c'est pas un couche tard le yannos :)) :)) :))
yannos c'est le seul mec qui fait son tour de hutte de 24h en 48h :)) :)) :)) mais il le sait pas :/ :/
pis il attèle des piafs et en dételle d'autres sans se rendre compte que c'est pas les mêmes!!!! ;) :)) :)) :))