tu vas trainer ton hutteau en scooter? :) :) :) :)
chès interdit cho!!!nanmehoooo :)) :)) :))
Vue imprimable
tu vas trainer ton hutteau en scooter? :) :) :) :)
chès interdit cho!!!nanmehoooo :)) :)) :))
excuser moi mr la 4 saisons, c'est pour vous? :))
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa g compris,,,, lapizza? :)) :)) :)) :))
se faire livrer une pizza au hutteau la classe :D :D :D :)) :)) par contre ça doit pas être évident pour la manger :cri: :cri: :)) :))
BHAAA chutt, mon hutteau ne fuit pas,,,assis, capot ouvert,,,bien au sec,,,, :D :D :D :D
quoique,,les encornets farcis , livrès chaud par chourdè,,, je dis pas non!!!! :D :D :D :D :D
je voyais plutôt la mangé allongé en chassant pas évident :( :)) :)) :))
hoooo la pose casse croute c sacrè chutt80,,,,
Parlant huttage, il y a un motivé qui a mis ça dans les annonces:
[url]http://www.slideshare.net/siffleur/hutteau-avec-caravanne01[/url]
je vois mal un gazier tirer ça en baie! si quelqu'un peux m'expliquer, ça a l'air confortable mais hormis ça...j'attends de voir fini!
[url]http://www.mamalisa.com/?t=fs&p=702&c=26[/url]
ben là jh,,, :T a part demander de l'aide aux pechaeurs a pieds avec leur tracteurs,,, :) :) pi faut une grue pour l enterrer,,,mdr :)) :))
je crois qu'il ne compte pas le tirer mais utiliser un véhicule :fou: ou alors il n'ira qu'une fois!
nous ne voyons pas d'autres explications :)
C'est ce que je me suis dit aussi! déjà que la première fois que je suis parti en baie au cercueil j'ai cru y rester tellement c'est physique de porter le bardat, mais là c'est typiquement le truc Où tu restes au parking, ou alors tu fais un aller et tu l'abandonne à la montante!
le kanfois avec ça je le laisse dans le port :))
c'est un hutteau pour 12 pers :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) comme ça tu peut mettre 100 blettes, 40 colverts......... :)) :)) :))
et puis on peut rester au chaud pour traverser le chenal :))
y a peut etre des baies OU sont autorisès les engins a moteur pour tracter,,, enfin je lui souhaite,,,,
une autre solution,,,
atteler DG au hutteau, et faire courrir une demoiselle, depreference torse nue,,,devant,,, :D :D :D
c clair arnault,,ce serai ma tombe flottante,,, :T :T
OU bien attelè chutt et mettreune stagiere devant,,, :D :D
c'est un fourbe, il simulera la blessure pour tenter de faire rapprocher la demoiselle :))
sinon pour les véhicules, c'est niet sur le littoral!à moins d'être garde et de flamber en 4*4 :(
OU bien atteler arnault et mettre une moisson desailèe devant,,, :D :D
oui mais tu l'arrête comment DG une fois que tu es arrivé a ton emplacement :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) même si tu stop la demoiselle, il va lui sauter dessus et faire un vacarme pas possible pendant tout la nuit :)) :)) :))
bien vue :D :D je simule la blessure en laissant trainer délicatement ma jambe sur le sable, avec un petit sourire qui mêle a la fois douleur, délicatesse et sensualité .......... :)) :)) :)) ça marche a tous les coups :C :C :cri: :cri: :)) :))
perso je l'ai fais ça de trainer mon hutteau en deudeuche,,mais y alongtemp hein,, prescription,,,, :)) :)) :))
d'accord bb, mais oubli le cycliste :cri:
c pas le pire le cycliste arnault,,,c le bermuda hawaiien :D :D :D :D :D
[img]http://img111.imageshack.us/img111/7125/2001kawasakizr7sc.jpg[/img]
:C :C :C :C
elle est belle!! :D :D :D
tu sais ce qu'il te reste à faire... :fou:
une éponge, du polish :C
etfoner a nath? :C :C :C :C
euh... :/ cela ne nous regarde pas... :))
salut ché gazier!!!
c'est ta nouvelle mobylette kanf?? :))
salut,
tu qu'minche seulement à travailler :/ ? :))
SALUT BEBERT,,,yes cma mob a moi!!! :D :D :D :D
non c juste qu'aujourd'hui j'ai travaillé................ :)) :))
bellotte , belle tiote gueule!! ;)
plantchè vo! :))
mais non dis pas sa ;, c'est les vacances dans 2 semaines!!!!!!!!!!! :C :C :C :D
je sais meme plus ce que ça veut dire 'vacances' :/ :/ :/
chutt80 a disparu,,, :T
cptetefait violer par une stagiere,,,
OU egorger par le boucher hallal :D :D :D :D :D